VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2155377 produits
53072 fournisseurs

Cisaille guillotine hslx

Demander le prix Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Les cisailles guillotines ont plusieurs avantages par rapport aux cisailles oscillantes. Elles sont conçues pour couper plusieurs types et épaisseurs de matériaux et ne peuvent pas avoir de torsion du châssis comme les cisailles oscillantes.
Réglage automatique du jeu entre lames
Avec la nouvelle commande SC90, les réglages de l'angle de coupe et du jeu entre lames sont automatiques, il suffit de saisir le type de matériau et l'épaisseur de la tôle à couper.
La butée arrière servo-assistée, sur vis à billes, associée à la commande SC90, permet à l'opérateur de programmer des positions différentes pour plusieurs coupes sur une seule tôle puis de couper toutes les tôles sans avoir besoin de toucher la commande.
Serre-tôles à commande hydraulique
Les serre-tôles sur les modèles de guillotines HSLX sont à commande hydraulique. Les serre-tôles utilisent un circuit hydraulique séparé et une pompe séparée. On utilise un interrupteur à pression pour régler à la pression correcte. Les serre-tôles, sur les deux côtés de la cisaille, sont rapprochés pour couper des plaques de petites dimensions.
Les guillotines HSLX sont équipées, dès le modèle de base, d'une fonction «lumière d'ombre» qui leur permet de couper sans utiliser la butée arrière.
Système de sécurité lumineux
Toutes les guillotines Haco sont conformes aux spécifications de sécurité européennes. Pour permettre d'accéder plus facilement et sûrement à l'arrière de la guillotine et pour éviter les blessures pendant la coupe, HACO a installé un système de sécurité optique.
Notre système pneumatique de maintien des tôles fines s'assure du bon dosage au moment où les tôles s'engagent dans la machine et les maintient pendant l'opération de coupe. Pendant l'opération de coupe et quand ils ne sont pas utilisés, les bras reposent sous un couvercle pour éviter qu'ils ne s'endommagent en coupant des matériaux plus lourds.