Coiffeuse

La coiffeuse est un mobilier féminin servant à ranger les bijoux, le maquillage et les accessoires de coiffure. Elle est placée habituellement dans la chambre à coucher. Étant à destination des femmes, ce meuble est très esthétique. De plus, il permet d'avoir à portée de main tous les produits et accessoires dont vous avez besoin pour vous préparer le matin. Plusieurs modèles de coiffeuses sont proposés dans le commerce dont:
- La coiffeuse sans miroir qui sert uniquement à ranger les accessoires utilisés au quotidien
- La coiffeuse avec miroir qui offre la possibilité de se coiffer et se maquiller tout en ayant à votre disposition tous les objets nécessaires à votre préparation
- La coiffeuse avec pieds qui tient sur quatre pieds et offre la possibilité de s'asseoir à proximité du miroir
- La coiffeuse commode qui se compose de plusieurs tiroirs superposées.
Différents critères doivent être vérifiés avant l'achat d'une coiffeuse. Il faut par exemple veiller à ce que la taille de la coiffeuse soit adaptée à celle de la chambre et à la quantité d'accessoires qu'on va y ranger. Il faut également s'assurer que la hauteur du miroir soit adaptée à celle de l'utilisatrice et que le siège soit confortable. Nous avons recensé une large gamme de coiffeuses et autres mobiliers de chambre se déclinant dans plusieurs tailles et styles.