
Combinaison jetable Catégorie 3 Type 5/6 - Nouveau décret Weemax - Taille XL

Description
Cette combinaison est dite nouveau décret (application du décret n° 2012-639 du 4 mai 2012 et du 7 mars 2013). Elle a pour but d'assurer aux combinaisons une étanchéité parfaite au niveau des coutures. La recommandation de l'arrêté est une couture thermocollée ainsi qu'une couture à plat recouverte d'une bande thermocollée. Pour être conforme à cet arrêté, et répondre aux contraintes des professionnels de l'amiante, cette nouvelle combinaison est conçue spécialement et uniquement pour le domaine de l'amiante.
Vue d'ensemble :
- Fermeture à l'aide d'une fermeture à glissière recouverte d'un rabat autocollant.
- Capuche élastiquée à 3 pans.
- Manches raglans.
- Poignets et chevilles isolés à l'aide de rubans adhésifs spécialisés.
- Coutures thermocollées.
Avantages :
- Coutures à l'entrejambe renforcées pour accroître la durée de vie de la combinaison tout au long de la journée.
- Matériaux ultra-respirants pour un confort thermique incomparable et une limitation de la pénibilité des tâches de désamiantage.
- Rabat autocollant sur la fermeture à glissière pour une meilleure étanchéité.
- Compatibilité avec les masques respiratoires intégraux grâce à une conception avec une capuche 3 pièces (WeeCover Max 1).
Matériaux utilisés :
- Matière principale : Polypropylène et polyéthylène.
Conditionnement :
- Ce modèle est vendu à l'unité.
Frais de port : 9.60 €
Besoin de plusieurs devis pour comparer ?
Gagnez du temps avec la demande groupée.
Produits similaires













Le top 10 des produits






