Comfort Mask Corr. FFP2-R blanc - Lavable et réutilisable - Confort maximal et respect de l'environnement -

Description
Caractéristiques principales :
- Conforme à la norme suivante : UNI EN 149:2001+A1 ed. 2009.
- Testé selon la norme européenne : EN 13274-7:2019.
- Filtre à membrane lavable : efficacité de filtration ≥ 95% à ≥ 0,29 µm (correspondant à FFP2-R) et ≥ 99% à ≥ 0,29 µm (correspondant à FFP3-R).
- Surface filtrante : 3,2 dm² (+75% par rapport à la moyenne des concurrents).
- Permet une meilleure respiration et évite la formation de buée sur les lunettes.
- Filtration en inspiration et expiration : tous les masques avec valve ne filtrent pas en expiration.
- Fabriqué uniquement avec des matériaux hypoallergéniques.
- Joint facial en élastomère souple : sans silicone, latex ni PVC.
- Confortable grâce à une étude détaillée de l'ergonomie du visage et des parties auto-adaptables pour une parfaite adhérence.
- Ne comprime pas la bouche, permet de parler plus librement.
- Lien double réglable : durée prévue de 100 heures.
- Lavable à 40° et réutilisable : max. 12 lavages (max. 6 en machine).
- Respect de l'environnement : produit non jetable.
Confort maximal :
Les masques COMFORT MASK garantissent un confort optimal grâce à une étude détaillée de l'ergonomie du visage et à un joint en caoutchouc souple hypoallergénique. L'adhérence parfaite au visage assure une efficacité de filtration maximale sans formation de buée sur les lunettes. Ils ne compriment ni le nez ni la bouche, permettant ainsi une respiration et une communication plus aisées.
Respect de l'environnement :
Conçus pour durer, ces masques réutilisables contribuent à réduire l'impact environnemental. Leur fabrication s’inscrit dans une démarche de durabilité, avec une durée de vie prévue de 100 heures.
Maintien des coûts :
Les masques lavables et réutilisables offrent des économies significatives par rapport aux masques jetables équivalents. Avec une durée d'environ 100 heures, ils permettent une économie d'environ 70%.
Domaines d'application :
- Masques FFP2 : adaptés pour se protéger contre les particules fines et toxiques (quartz, métaux, moisissures, bactéries, virus comme le Coronavirus). Idéal pour les secteurs de gestion des eaux usées, des ordures, des carrières, des mines et de la métallurgie.
- Masques FFP3 : protègent contre les particules dangereuses et cancérigènes (plomb, amiante, spores, pesticides, virus graves tels que grippe aviaire, H1N1, SRAS, tuberculose, Coronavirus, etc.).
Ce que dit la communauté scientifique :
Les masques FFP (Pièce Faciale Filtrante) sont recommandés lorsque le taux d’oxygène est supérieur à 17% et que l’agent contaminant est connu. Ils protègent efficacement contre les particules fines, la poussière et certains virus selon la norme EN 149 (FFP1, FFP2, FFP3).
Aucune valve contre le Coronavirus :
Les masques sans valve garantissent une meilleure protection en filtrant également l'air expiré, évitant ainsi la contamination des patients malades.
Le meilleur masque contre le Coronavirus :
Une protection maximale est obtenue en couvrant le nez et la bouche avec un masque équipé d’un joint pour une meilleure adhérence au visage. Dans des environnements à haut risque (ex. : hôpitaux), un masque complet couvrant également les yeux est recommandé.
Masques jetables : quand les changer :
Les masques FFP2 et FFP3 jetables ont une durée de vie limitée d’environ 8 heures. Ils doivent être remplacés après chaque utilisation conformément aux instructions. Leur efficacité varie selon le niveau d’exposition et les conditions de stockage.
Référence : 060430000
Autres produits du vendeur pour : Masque FFP2
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser



















Dans quel secteur d'activité souhautez-vous acquérir des masques FFP2 ?



Top 10 des produits dans la catégorie

















