hellopro.fr

Commande fémorale

Tout comme le panier lave-vaisselle et la pompe de vidange lave-vaisselle, la commande fémorale fait partie des accessoires intégrés aux équipements de lavage utilisés par les professionnels. Les avantages de l’usage d’un robinet commande au genou sont de nature économique et hygiénique ; d’où la présence de tels équipements dans des laboratoires scientifiques et alimentaires.
Prix sur demande
  Réponse sous 24h

Dans quel contexte utiliser une commande fémorale ?

Le robinet à commande fémorale est un accessoire de lavage destiné aux professionnels exerçant dans diverses branches :

Pourquoi choisir un robinet à commande fémorale ?

L’utilisation d’un robinet à commande fémorale est avantageuse pour les professionnels pour plusieurs raisons :
  • le mode de fixation : Le robinet à commande fémorale qui se fixe sur au mur sont plus pratiques ;
  • l’absence du contact avec les mains : L’ouverture et la fermeture du robinet se déclenchent par un appui effectué avec le genou ;
  • l’arrêt avec anti coup de bélier : La fermeture est temporisée avec une durée d’écoulement préréglée allant de 10 à 20 secondes.

Combien coûte le robinet à commande fémorale ?

Le prix d’une commande fémorale lave-mains varie selon la marque. C’est également le cas pour le la housse pour lave-vaisselle ou le bac de rétention lave-vaisselle. À titre informatif, ci-contre un tableau permettant d’avoir une idée sur le budget à prévoir pour l’achat d’un robinet à commande fémorale.

Estimation de prix
  • Entre 74 et 200 euros

Quel fabricant propose des robinets commandes fémorales de qualité ?

Presto et Delabie sont deux marques proposant des robinets à commande fémorale de qualité pour les professionnels souhaitant respecter les normes d’hygiène dans leurs laboratoires.