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Formation pour la qualité de la relation soignant / patient réf : snt.11

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Demandes de devis

Bonjour, vous le savez, la mise en place d?une stratégie de communication efficace et percutante nécessite de prendre du temps pour réfléchir aux moyens dont on dispose et aux objectifs que l?on souhaite atteindre (accroître sa renommée, améliorer son image de marque, conquérir de nouveaux marchés ?). pour vous aider à préparer votre stratégie 2007, je vous propose d?auto-évaluer l?efficacité de votre communication, en vous posant les bonnes questions. l?objectif ? pointer du doigt vos points faibles, découvrir vos marges de progression, vous poser les vraies questions pour trouver les bonnes réponses : 1/ existe-t-il chez vous une antériorité en matière de relations presse (revue de presse, dossier de presse, contacts privilégiés avec certains journalistes?) ? 2/ que pensez-vous des retombées de ces actions de presse ? 3/ de quels outils de communication disposez-vous (plaquettes commerciales, newsletter, success stories, site web?) ? 4/ comment vos communications sont-elles perçues ou « utilisées » par vos clients et par vos partenaires franchisés ? 5/ quelles informations souhaitez-vous transmettre à la presse (produits, institutionnelles, financières) ? 6/ dans quels types de supports souhaitez-vous apparaître (presse professionnelle, presse nationale, presse locale, sites du secteur de la franchise?) ? 7/ quelles cibles souhaitez-vous toucher en priorité (clients, futurs franchisés?) ? 8/ pourquoi et comment faire « témoigner » vos clients ? 9/ quels sont les moyens à utiliser pour optimiser vos actions presse ? 10/ quels communiqués diffuserez-vous sur le prochain trimestre ? 11/ comment faire une campagne de communication efficace à moindre coût ? 12/ quel temps et quelles ressources humaines pouvez-vous consacrer à la communication ? répondre à ces questions vous permettra d?optimiser l?efficacité de votre communication pour qu?elle participe activement à la rentabilité de votre société. je suis spécialisée en communication d?entreprise économique. a ce titre, j?élabore pour mes clients des plans de communication personnalisés ayant pour unique objectif de les aider à remporter des parts sur leurs marchés. si vous acceptez de consacrer quelques minutes de votre temps sur ce sujet, je vous propose de nous rencontrer à votre convenance, afin que nous puissions étudier ensemble les solutions les mieux adaptées à votre entreprise. dans l?attente de vous lire, cordialement. nathalie toure malona consulting 35 rue du brûloir cergy - france tél. : mob. : e-mail : siret :