VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2244105 produits
46802 fournisseurs
Agroalimentaire

Bâtiment

Equipement et services

Industrie

Logistique - Distribution

Sciences - Santé

Les derniers communiqués de presse publiés

• Endress+Hauser maintient sa position dans un environnement difficile
  • Séparateur industriel solide/liquide pour tamisage des eaux usées
  • Découvrez DIPLEX TV !
  • batimentsmoinschers.com fournit de série des chéneaux à emboîter sur la majorité de ses gammes, une vraie révolution dans le secteur de la charpente métallique.
  • batimentsmoinschers.com dévoile sa nouvelle panne C180mm galvanisée
  • Elimination de contamination métallique des encres d’impression avec filtres autonettoyants
  • Nouveau serveur pour applications réseaux
  • La gamme étendue de tamis vibrants
  • Pharaon révolutionne les tâches ménagères !
  • RoseCase ProSecure : Nouvelle taille disponible
  • STOCKAGE DES DÉCHETS : L’EFFICACITÉ AU SERVICE DE L’ENVIRONNEMENT
  • Séparation des larves de mouches soldat noir avec tamiseur giratoire
  • Pharaon : fournisseur de système d'ensachage pour la collecte de poussières dangereuses
  • Eurodifroid Service : Une équipe autonome de 5 ingénieurs et techniciens qui assurent à vos cotés la transition entre notre production et vos installations
  • Equipement industriel pour séparation solide liquide des effluents d’eau
  • Les BONS PLANS n°27 Orexad : Visez à coup sûr les Top Promos !
  • Collecte des papiers du bureau : choisir la valorisation sécurisée
  • Recyclez vos papiers tout en protégeant vos données sensibles !
  • Stopper le danger de jeter les documents papier sans les déchiqueter
  • viPush Hotel Equipments s'envole pour Dubaï Hotel Show 2017!
  • Nilfisk récompensé par deux Red Dot, label de qualité pour une conception de produit exceptionnelle.
  • CHARIOT DE PREPARATION DE COMMANDE MODULABLE
  • La nouvelle valise iM2275 Peli Storm Case protège votre drone là où votre imagination vous mène
  • Ventilateurs anti-corrosion avec moteurs EC
  • Ventilateurs centrifuges type HFR
  • IIoT encourage l'esprit d'innovation
  • Rendez votre entrée accessible grâce aux portes automatiques !
  • Mini-broyeur PULVERISETTE 23
  • SEPEM INDUSTRIES SUD-EST Retrouvez Rose Plastic au salon d’Avignon du 25 au 27 Avril 2017 Hall A | stand G7
  • Gamme RoseCase Prosecure RÉSISTANTES ROBUSTES FIABLES
  • Chic, un diffuseur
  • Cirko, diffuseur résidentiel extra-plat
  • Portes étanches médicales
  • Focus sur réalisations [1er trimestre 2017] Refroidisseurs et climatiseurs
  • Séparation industrielle des produits pharmaceutiques avec un tamis vibrants
  • DIPLEX participe au salon SEPEM Industries Avignon 2017 !
  • NOUVEAUTÉ : AGRO INOX LC Armoire de protection 100% inox et toutes options
  • Newsteo, précurseur de l’Internet Industriel des Objets (IIoT), concepteur et fabricant français de capteurs connectés, et Vialto, leader français de la logistique des produits de santé, ont développé et mis au point la solution Vialto Track de traçabilité et d’alerte temps réel pour le suivi de la température pendant le stockage, le transport et la livraison de colis de santé. La solution équipe aujourd’hui les chambres froides et la totalité de la flotte de véhicules Vialto (ex-TSE Express). - Les véhicules sont pourvus de 3 sondes de températures pour les 3 compartiments étanches. Ces sondes communiquent par radio jusqu’à la cabine du chauffeur où les températures sont affichées sur un écran dédié. Le chauffeur peut immédiatement réagir en cas de problème. - Les colis les plus sensibles sont en plus équipés de leur propre sonde de température sans-fil pour suivre non seulement la température pendant le transport en véhicule Vialto mais aussi pendant les autres activités logistiques (acheminement par le livreur, préparation …). - Toutes ces mesures de température remontent par réseau cellulaire vers le logiciel existant du centre de logistique chez Vialto qui peut assurer ainsi la traçabilité intégrale de la chaîne du froid pour tous les colis transportés. - A chaque livraison, le récipiendaire se connecte à une interface dédiée et visualise la courbe de température correspondant à l’acheminement de son colis. « Newsteo a su faire preuve d’une grande adaptabilité pour s’ajuster à nos exigences. Aujourd’hui, après une première année de développement et déjà une année d’exploitation, nous atteignons un taux de remontée moyen de 99.6 % sur un volume de près de 9,7 Millions de mesures mensuelles de température » assure Michel Mayoud, Directeur des Systèmes d'Information. « La solution Vialto Track est la plus aboutie dans notre domaine et nous a entre autre permis de répondre aux exigences de l’Etablissement Français du Sang en matière de traçabilité de la chaîne du froid » ajoute Jean-Remy Rougier, Directeur Général Adjoint de Vialto. Philippe Guènebaud, Président de Newsteo, complète : « Newsteo était déjà très implanté dans les systèmes de supervision de température pour le transport sous température dirigée. C’est une suite logique pour nous de travailler avec Vialto, fer de lance du Groupe Star’s Service. Nous sommes très satisfaits de leur fournir une solution performante, complète et homogène, permettant de superviser tout type de températures, aussi bien à -80°C qu’à température ambiante ».
  • MOIS DU PHOTOCALL CHEZ MADRIR
  • Agro VIP : Le meilleur soutien des étudiants, des enseignants et des industriels des filières agroalimentaires !
  • Index alphabétique des sociétés ayant diffusé un communiqué
    #  |  A  |  B  |  C  |  D  |  E  |  F  |  G  |  H  |  I  |  J  |  K  |  L  |  M  |  N  |  O  |  P  |  Q  |  R  |  S  |  T  |  U  |  V  |  W  |  X  |  Y  |  Z

Ajouter un communiqué de presse de ma société
    Voir tous les communiqués de presse