Confiture poire noix

Confiture poire noix

Pas envie de Bla, Bla : vous comme moi.

Vous recherchez de l'Authentique, sans fausse ...
voir plus
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse
Prix sur demande Le prix peut varier en fonction de nombreux critères & options. Cliquez sur demander un devis pour obtenir un prix personnalisé.
Demander un Devis Envoyer un message
Réponse sous 24h

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Description

La poire est onctueuse et forte en goût, la noix concassée apporte sa petite amertume. Tout est délicieux.
Comme le sucre, les confitures ont été introduites tardivement en Europe par l'intermédiaire du monde arabe. Au Moyen Âge, l'appellation « confitures » désigne toutes les confiseries réalisées à partir d'aliments cuits dans du sucre ou du miel : bonbons, fruit confits, etc. La confiture telle que nous la connaissons est appelée electuaire, du latin eleucterium. Originaire de la pharmacopée mésopotamienne, elle était alors utilisée comme traitement. Différentes recettes trouvent cependant rapidement leur place dans le boutehors, le dernier service des banquets médiévaux.
Longtemps considérées comme un produit de luxe, les confitures se banalisent au début du XIXe Siècle grâce à la découverte du sucre de betterave.
Les confitures proposées à la vente sont conditionnées en petits pots de 106ml.
Elles sont seulement sucrées à 33% de façon à garder à la fois la couleur et le goût des fruits. Bien sûr et surtout, elles ne contiennent pas d'additifs et de conservateurs. Elles sont 100% naturelles.

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Demander un devis
Prix sur demande