Contrat d'infogérance - maintenance informatique

Contrat d'infogérance - maintenance informatique

Prix sur demande
Fournisseur certifié
Intégrateur IT depuis 1993, Leader System accompagne les PME françaises dans la gestion de le... voir plus
Voir la description

Description

PACKS INFOGÉRANCE PME | Découvrez Leader System, prestataire informatique et spécialiste de l'Infogérance des PME -ETI depuis 1993. Supervision de votre infrastructure 24/7, Hotline illimitée, Helpdesk accessible 24/7, Interventions illimitées

Les avantages ?
• Suivez l'état et l'historique de vos demandes
• Une supervision complète de vos équipements
• Maintenez votre informatique performant et à jour

Les principaux services de nos Packs Infogérance :

Audit initial : A la signature du contrat, nous réalisons un audit complet de votre parc informatique afin de connaître vos installations et rendre nos interventions futures plus efficaces, effectuer un diagnostic sur votre infrastructure et sur la sécurité de votre réseau et vous proposer des axes d'amélioration.

Monitoring et Supervision : Afin de vous apporter une maintenance proactive, nous utilisons un système de monitoring installé sur vos serveurs et vos postes fixes et portables, etc… Ce système renvoie en temps réel les principales anomalies rencontrées et alerte nos équipes en cas de défaillance.

L'administration de votre infrastructure : Votre système d'information évolue fréquemment et vos besoins changent . Nous vous garantissons un service permanent tel que :

- La maintenance de votre parc informatique
- L'assistance prioritaire aux utilisateurs
- La supervision et le monitoring de vos équipements
- La surveillance et sécurisation de votre infrastructure
- Les conseils et recommandations pour vos projets IT

Support téléphonique : En cas de problème, vos collaborateurs disposeront d'un accès direct et privilégié à notre outil de gestion d'incidents ainsi qu'à une ligne téléphonique dédiée. Notre outil permettra de centraliser et d'archiver l'historique des demandes d'interventions de votre entreprise, d'apporter une meilleure gestion et d'accroître la réactivité de nos techniciens. Vous aurez ainsi une vision claire sur l'état et l'historique de vos demandes d'interventions.

Déplacement sur site : Face à des problèmes importants et qui ne peuvent être résolus par téléassistance, nous dépêchons l'un de nos techniciens sur site sous 4 heures maximum. Régulièrement un Administrateur Système et Réseau se rendra au sein de votre entreprise pour des interventions périodiques préventives.

Fiche technique

Voir la documentation

Produits similaires

Voir les 10 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande