hellopro.fr

Couvre-siège

Le couvre-siège permet de mettre à l'aise chaque utilisateur de toilette en protégeant les lunettes de WC. Il est généralement installé dans un soucis d’hygiène dans les toilettes publiques ou partagées comme dans les sanitaires des parc d’attraction par exemple.
De même type que le papier toilette, il est souvent conçu en papier, donc jetable. Il suffit de le poser sur l'abattant de toilettes avant de s'y asseoir. Le couvre-siège de WC est généralement compatible avec toutes les cuvettes conventionnelles. Il est le plus souvent distribué à l'aide d'un distributeur de couvre-siège ou alors d'une cartouche.
On les installe dans la majorité des cas dans la cabine de toilettes elle-même, accrochés sur les parois de cette dernière. Hormis les couvre-siège, vous trouverez également dans cette catégorie différents modèles d'abattants de toilettes qui sont destinés à être installés sur le bord de la cuve de toilette. Deux types d'abattants sont proposés dans le commerce dont les modèles qui permettent de s'asseoir, et les modèles qui servent à recouvrir la cuve de toilettes. Pour bénéficier d'une bonne hygiène dans vos toilettes, choisissez parmi les nombreux modèles de couvre-siège et abattants avec protection de lunette de WC recensés sur hellopro.

Besoin d'aide ?
X
menu d'aide