Création et impression de cartes de fidélité - Papeo - Kit avec tampon inclus pour professionnels et commerçants
Description
Pour vous médecins, dentistes, podologues, professions médicales, mais aussi commerçants, hôtels, restaurants... passez à la vitesse supérieure en fidélisant vos clients. Avec notre kit cartes + tampon, votre politique de fidélisation est mise en place directement en imprimant vos cartes de fidélité chez Papeo.
- Format : 85x54 mm
- Impression : quadri (couleur) recto seul ou quadri recto verso
- Papier : couché mat 350 grs/m² ou Cyclus Print 350 grs/m² (papier recyclé)
- Pelliculage : brillant ou mat au choix
- Options : coins ronds disponibles
- Formats possibles : minimum de 4x4 cm jusqu'à 8,5x5,4 cm (à préciser lors de la commande en commentaire)
Offert : Tampon encre noir avec motif inclus
Caractéristiques : marquage diamètre 5 mm + 1 recharge
Motif non personnalisable
Prix : HT hors maquette.
Option : création de la maquette par Papeo (+40 € HT / face)
Avantages des Kits de Cartes de Fidélité
La fidélisation client représente un pilier fondamental pour toute entreprise souhaitant pérenniser sa relation avec sa clientèle. Au cœur d'une stratégie de rétention efficace, elle permet de :
- Maintenir une base de clients solide
- Attirer de nouveaux prospects grâce au bouche-à -oreille positif
- Se démarquer dans un marché concurrentiel
Les kits de cartes de fidélité offrent un avantage compétitif indéniable grâce à leur personnalisation, transformant chaque carte en un outil de marketing direct personnalisé et engageant.
Types de Cartes de Fidélité
Type | Avantages |
---|---|
Carte en papier | Simplicité, qualité d’impression, option économique parfaite pour les petits commerces. |
Carte en PVC | Durabilité supérieure, nombreuses options de personnalisation (choix des couleurs, vernis sélectif), parfaite pour une image de marque professionnelle. |
Création d’un Programme de Fidélité
La création des cartes nécessite :
- Un choix minutieux du support et du design pour aligner l’esthétique avec l’identité visuelle de l’entreprise
- L’utilisation d’un logiciel adapté et le recours à une imprimerie spécialisée pour garantir un rendu professionnel
Bonnes Pratiques pour Fidéliser vos Clients
- Communiquer clairement sur les avantages et récompenses offertes
- Établir un système efficace pour le suivi des données clients
- Adapter et améliorer continuellement le programme en fonction des retours des clients
En investissant dans ces solutions personnalisées, vous placez la satisfaction client au cœur de votre démarche commerciale, tout en renforçant votre positionnement sur le marché.
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser











Quel type de carte de fidélité recherchez-vous ?

