hellopro.fr

Crédence inox cuisine professionnelle

La crédence inox pour cuisine professionnelle permet de maintenir la propreté dans la zone de cuisson. Elle se place derrière la plaque de cuisson ou l’évier  pour protéger les murs. Cet élément, en plus d'être pratique, apporte une touche moderne à la décoration de la cuisine.

Pourquoi choisir une crédence inox dans une cuisine professionnelle ?

La crédence en inox ou plaque en inox de cuisine est conçue à base de nickel et de chrome. Elle arbore un design moderne et tendance, ce qui permet d’apporter une touche contemporaine dans la cuisine.

En plus de son esthétique moderne, la crédence en inox convient particulièrement aux cuisines professionnelles en raison de ses nombreuses qualités :
  • Elle est d’une grande robustesse. Ceci grâce à l’acier inoxydable qui est un matériau très solide et résistant aux chocs.
  • Elle est dotée d’une grande capacité de résistance à la chaleur, à l’eau et aux taches de graisse.
  • Elle bénéficie d’une longue durée de vie.
  • Elle est facile à entretenir. Il suffit de la nettoyer avec un chiffon pour se débarrasser des saletés.

Quelle crédence en inox choisir pour une cuisine professionnelle ?

Pour une cuisine professionnelle, il est conseillé de choisir une crédence inox particulièrement robuste. Selon ses besoins, il est possible de faire poser :

Quel est le prix d’une crédence en inox ?

Le prix d’une crédence en inox va de 100 à 150 € par m², selon son épaisseur et son design. Les modèles haut de gamme très robustes peuvent coûter jusqu’à 300 € le mètre carré.

Le prix proposé dépend également de son fabricant. On peut citer : NCI NOUVEAU CONCEPT INOX, SAVINOX, NORD INOX, Matthieu HUE, MEUBLINOX, Home Inox et DVAI.