Crochet pour chaîne

Les crochets pour chaînes sont des outils de levage travaillant en porte-à-faux. Ils servent en effet à saisir et à déplacer des charges pouvant aller jusqu'à plus d'une dizaine de tonnes. Vous pouvez par exemple les utiliser pour soulever et déplacer un conteneur, un véhicule, un bungalow de chantier, ou tout autre type de charge.
Les crochets pour chaîne sont souvent conçus en acier. Ils peuvent être recourbés à simple bec ou à deux becs. Certains sont fixés au dispositif de manutention à l'aide de différents accessoires dont par exemple une chape, un œil, ou une tige filetée avec écrou.
Plusieurs types de crochets à chaîne sont proposés sur le marché, répondant chacun à des besoins bien précis. Parmi ceux que l'on rencontre le plus souvent, il y a notamment les crochets à chape, les crochets à œil, et les crochets à tiges. Pour pouvoir démultiplier l'effort de traction, ils peuvent avoir une ou plusieurs poulies. Nous avons recensé dans cette catégorie de nombreux modèles de crochets pour chaîne ainsi que d'autres accessoires de levage de différentes tailles et formes.

Prix sur demande
  Réponse sous 24h