
Cyclopulse - filtres à manches Airex Industries avec effet cyclonique et module de pré-séparation

Description
Ce dépoussiéreur est équipé d'un module de pré-séparation à effet cyclonique, permettant son usage dans des applications à charge de poussière très élevée, limitant ainsi les particules à être filtrées par le module de filtration. Son efficacité remarquable est le résultat de plusieurs efforts et tests en Recherches et Développements, et il saura répondre aux normes les plus impitoyables de l'industrie.
Le Cyclopulse d'Airex se place parmi les meilleurs dépoussiéreurs disponibles pour l'industrie de la transformation du bois, ainsi que pour toutes autres applications à haute charge de poussières.
Principe de fonctionnement :
- La poussière passe en premier lieu à l'intérieur du préséparateur.
- L'effet cyclonique fait tomber les plus grosses particules de poussières dans le cône et le coupe-vortex pour ensuite être disposées.
- Les particules restantes continuent vers le module de filtration pour ensuite être capturées sur la surface des manches filtrantes.
- L'air est filtré et recirculé, alors que les manches filtrantes sont nettoyées périodiquement par le système à jet d'air comprimé d'Airex, maintenant ainsi une pression statique constante.
Système de nettoyage à air comprimé :
Les particules s'accumulent sur la surface extérieure des manches filtrantes et, à des intervalles réguliers, un volume d'air comprimé est introduit à travers un tube d'injection pour se rendre jusqu'au venturi. Le tout induira une onde-choc le long du manche filtrante pour faire tomber les particules vers le bas de la trémie.
Notre système autonettoyant est conçu pour réduire la consommation d'air comprimé grâce à un design optimisé des injecteurs et des venturis.
Produits similaires









Le top 5 des produits




