Débitmètre à ultrasons en poste fixe pour les gaz

Description
Principaux avantages :
- Frais d’installation réduit.
- Pas d’arrêt du procédé.
- Pas de perte de charge.
- Grande dynamique de mesure du débit.
Idéal pour maitriser les consommations d’énergie et minimiser les fuites.
Description
Débitmètre à ultrasons pour les gaz en poste fixe, alimentation 220 VAC ou 24 VDC, sorties analogiques, fréquence et numériques. Version pour zone sure ou zone ATEX. Canalisations de diamètre 20 mm à 600 mm.
Ensemble de mesure définie à la demande suivant votre application. L’ensemble comprend : le transmetteur de débit modèle GC868, les câbles, les transducteurs hautes performances à 500 kHz ou à 1 MHz, un système de fixation robuste, l’isolant acoustique et le couplant.
Débitmètre pour les gaz secs sous pression suivant :
- Air comprimé
- Oxygène
- Azote
- Argon
- Les autres gaz issus des usines de séparation de l'air
- Les gaz ultrapurs
- Le gaz naturel
- Les gaz corrosifs ou toxiques
Autres produits du vendeur pour : Débitmètre à ultrason
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser




















Quel type de débitmètre à ultrason recherchez-vous ?

Panametrics (anciennement GE Sensing ou GE Measurement & Control) associe l’innovation et l’expérience technologiques en tant que leader industriel dans le domaine de la mesure de débit, et l'analyse des gaz (ainsi que l'hygrométrie) dans les procédés industriels.
Intégré dans le groupe Baker Hughes, Panametrics propose une large gamme de produits et services qui permettent à leurs clients de résoudre les défis qui se présentent à eux et de maintenir leur productivité.
Les instruments et systèmes de précision de Panametrics apportent donc des solutions innovantes dans les domaines de l’analyse en ligne des gaz et des liquides, la mesure d’humidité, la mesure des débits de liquides et gaz. Ces solutions répondent aux applications communément rencontrées dans les domaines environnementaux ou la pétrochimie mais aussi pharmaceutique, la métallurgie, les réseaux d'eau, l'énergie (biogaz, gaz naturel, etc.).

