Déchaumeur à disque semi-porté Big - Quivogne - Travail multi-chantier profondeur 25-35 cm
Description
Ce sont des appareillages pour un travail de multi-chantier de profondeur moyenne (25-35 cm) grâce à l'utilisation de cultivateurs multi-ancres combinés avec des sections à disque avants et différents accessoires arrières pour le finissage. Un système de ce genre permet :
- Une coupe et un premier enfouissement des résidus par le biais de la section à disque avant qui peut travailler à une profondeur de 10-15 cm.
- Une cassure complète du terrain par le biais d'un cultivateur multi-ancres qu'il faut configurer selon ses propres exigences :
- Ancres rigides
- Élastiques à arbalète
- Élastiques par le biais d'un ressort à compression
- Élastiques par le biais d'un système hydropneumatique
- Un excellent finissage pour la préparation du semis grâce à une série d'accessoires arrières constitués soit par des éléments à disque soit par différents modèles de rouleaux permettant un bon nivelage et un finissage du terrain.
Caractéristiques principales :
- Ces machines peuvent être portées, semi-portées ou tractées selon leur dimension.
- La grande largeur de travail et la possibilité d'une bonne vitesse d'avancement permettent un bénéfice économique, aussi bien en ce qui concerne les temps d'exécution que pour les coûts de maintenance.
| Caractéristiques du matériel | ||
|---|---|---|
| Type de déchaumeur | À disques | |
| État du matériel | Neuf | |
| Type d'attelage | Semi-porté | |
| Profondeur de travail | 25-35 cm | |
| Équipement de nivellement | Disques de nivellement | |
Autres produits du vendeur pour : Déchaumeur
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Vous recherchez un déchaumeur :
Top 5 des produits dans la catégorie