Détecteur fixe H2S hydrogène sulfuré Q45S pour milieux humides - mesure jusqu'à 200 ppm avec capteur spécifique

Description
Le contrôle des odeurs dans les usines de traitement des eaux usées requiert souvent des dispositifs d'épuration spécifiques qui utilisent un process humide à base de solution hypochlorite pour retirer le H2S des flux d'air avant mise à la décharge.
Le contrôle de l'hydrogène sulfuré (H2S) dans les flux d'entrée et de sortie a toujours représenté un problème pour les capteurs de gaz existants sur le marché. Le fabricant ATI a pu régler ce problème en proposant une technologie qui permet un contrôle en continu de ce type d'application dans des conditions d'humidité de travail.
Le détecteur Q45S est équipé d'un capteur spécifique pour travailler en milieu humide :
- Les mesures peuvent se faire soit à l'entrée des systèmes d'épuration où la concentration peut atteindre jusqu'à 200 ppm, soit à la sortie où la concentration est proche de 0,5 ppm.
- Il est équipé en standard d'un système permettant d'éliminer les gouttes d'eau qui pourraient se déposer sur le capteur et fausser la mesure de H2S.
Livraison standard :
- Capteur
- Câble de 8 m
- Boîtier Nema 4x
Configurations spécifiques disponibles :
- Capteur à insertion dans la conduite
- Utilisation d'une cellule flowcell à débit constant
Sur demande, il existe également une version Q45S qui peut être alimentée par batteries pour une utilisation temporaire.
Autres produits du vendeur pour : Détecteurs et transmetteurs de gaz




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


















Gaz détecté :



Top 8 des produits dans la catégorie















