
Dispositif de retenue Rhino EN1317 - Barrière en polyéthylène résistante aux UV, recyclable et modulable

Description
Produit disponible à la vente ou à la location.
Un produit qui propose des solutions innovantes et peut servir d'alternative performante aux barrières béton.
Homologation :
- EN1317 en retenue N1 pour véhicules allant à une vitesse < 80km/h
- Tests accrédités MIRA
Fabrication :
- Barrière lestable en polyéthylène
- Roto-moulée
- Résistante aux UV
Dimensions :
- 2.20 x 0.65 x 0.88 m (couvre 2.00 m au sol)
- Poids : 170 kg à vide
- Conditionnement / camion : 44 unités (=88 m couvrable au sol)
Liaison :
- Par goupille entre barrières
- Configurations possibles : courbes ou droites, sur sols nivelés ou non
Options :
- Ajout de lampes entre chaque barrière
- Couleurs disponibles : blanc, orange, jaune, bleu, rouge, vert, gris...
- Base fixe : pour fixer la barrière au sol de façon plus permanente
Un produit intelligent et adaptable :
- Produit recyclable
- Visibilité de jour comme de nuit : produit aux caractéristiques visibles, couleurs vibrantes, réflecteurs en classe 2 placés sur la barrière
- Design du pied : conçu pour aider à rediriger le véhicule qui entrerait en collision
- Ouvertures : situées au milieu pour réduire la résistance au vent
- Grande versatilité d’utilisation : ajout possible de clôtures bardées, semi-bardées, anti-affiches, anti-intrusion, panneaux d’affiches, portails et portillons, lampes au-dessus de la barrière et/ou entre 2 barrières, pour :
- Aider la visibilité de nuit ou par mauvais temps
- Renforcer le sentiment de sécurité et de cerclage de périmètre
- Restreindre la visibilité du chantier aux passants et cacher le matériel laissé la nuit
- Empêcher les clôtures de tomber en cas d'exposition aux grands vents
- Lors d’une division piétons/véhicules : permettre aux conducteurs de rester concentrés sur la route
- Portails et portillons : renforcent la sécurité du chantier sans en bannir l’accès
Installation rapide et facile :
- Environ 100 m installés et lestés en 3 heures, 60 secondes pour remplir la barrière d’eau
- Simple à assembler (connexion mâle/femelle à l’aide d’une goupille)
- Pas besoin de formation spéciale pour l’installation
- Maniable à vide (70 kg – 170 kg) par chariots élévateurs ou par des individus
Autres points intéressants :
- Le diamètre de la goupille est légèrement altéré de haut en bas pour éviter une trop grande rigidité d’assemblage et faciliter le positionnement sur sols inégaux
- Configurations d’angle jusqu'à 15°
- Ajout de clôtures ou portails entre 2 barrières possible avec des angles de 90°
- 6 minutes pour vider la barrière sans avoir besoin de la renverser
- Possibilité de personnalisation : couleurs spéciales, marquage, panneaux publicitaires, etc.
Un produit intelligent et économique :
- Optimisation du transport : un minimum de camions est nécessaire
- Pas besoin de gros équipements (grues) pour déplacer les barrières
- Les voies de circulation restent fermées pendant un temps minimum lors de l’installation
- Installation rapide permettant de démarrer le chantier plus vite
- Durée de vie et polyvalence permettant une réutilisation sur divers projets
- Service de location et d’installation BBS : flexible et sans engagements supplémentaires
Domaine d'utilisation :
- Barrière idéale pour :
- Zones de travaux près de voies de circulation
- Meilleure protection des travailleurs
- Délineation ou séparation de voies
- Délimitation de périmètre
- Balisage de zones dangereuses
- Restriction d'accès
- Utilisation sur route, en ville ou sur chantiers
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Type de support de signalisations temporaire :
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