Distributeur papier mèche à dévidage central - contrôle de distribution - plastique recyclé blanc - ECO-LUXE - LOSDI CP-3011-B -

Description
Design, qualité et fonctionnalité. Ce sont les trois caractéristiques principales du distributeur à dévidage central de la nouvelle gamme ECO-LUXE.
Le distributeur à dévidage central est l'un des appareils les plus utilisés pour le lavage et le séchage des mains, par exemple dans :
- Les cuisines professionnelles
- Les cliniques médicales
- Les cliniques dentaires
- Les cliniques de physiothérapie
L'extraction du papier est différente de celle du distributeur d'essuie-mains en raison de l'utilisation d'essuie-mains en rouleau non pliés. Ce distributeur de papier à dévidage central peut accueillir des rouleaux de papier jusqu'à 210 mm de diamètre, ce qui permet une utilisation prolongée sans avoir besoin de remplacement.
En outre, grâce à son Système de Contrôle de Distribution, le papier est extrait feuille par feuille, permettant ainsi une réduction de la consommation de papier dans les tâches quotidiennes.
Son design suit la même ligne que le reste de la gamme ECO-LUXE, en intercalant des surfaces lisses et des zones ondulées pour obtenir un produit de haute qualité avec un design unique et attirant, offrant une touche agréable.
Équipé de serrure et clé en plastique, pour faciliter le remplacement du papier et protéger son intérieur.
Référence | CP-3011-B |
Marque | LOSDI |
Autres produits du vendeur pour : Distributeur de serviettes en papier








Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser











Vous recherchez un distributeur de :

Top 10 des produits dans la catégorie















