Double platine pioneer pack 250 k

Double platine pioneer pack 250 k

Prix sur demande
Nous sommes spécialisés dans la vente de matériel de Sonorisation, d'Eclairage professionnel,... voir plus
Voir la description

Description

Pack Pioneer 250-K, composé de : 2 lecteurs CDJ-350-k (Black) + 1 table de mixage DJM-250-K (Black) + 1 flightcase

Fiche technique DJM-250-K :

Table de mixage aux deux filtres audio
L'expérience du deejaying professionnel pour tous

Avec ses huit entrées, la DJM-250 peut être branchée à tout un panel de sources, y compris un micro, avec son entrée MIC dédiée aux DJ à l'âme de « MC ». La table de mixage DJM-250 reprend l'ergonomie de ses grandes soeurs Pioneer afin d'offrir à ses utilisateurs l'expérience complète du deejaying professionnel. En outre, la sortie XLR symétrique garantit la même qualité de son exclusive que celle des tables de mixage pour club de Pioneer ce qui en fait l'outil idéal de tous vos mix, que ce soit chez vous, en soirées ou dans les bars.

Disponible en un élégant noir et gris (DJM-250-K) ou un très stylé blanc et gris (DJM-250-W), cette table de mixage compacte et séduisante fera son effet partout où vous l'utiliserez.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
Deux filtres audio indépendants
Directement empruntés à la table de mixage haut de gamme DJM-900nexus de Pioneer, les deux filtres audio peuvent être ajoutés indépendamment à chacune des voies pour mixer des titres les uns avec
les autres en toute fluidité.
En combinant ces filtres avec les différents effets de l'égaliseur, vous pourrez littéralement sculpter votre mix. Les voyants lumineux des boutons de filtres montrent nettement quand chaque filtre est engagé, offrant aux DJ un support visuel unique pour réussir à coup sûr des sets parfaits.

Huit entrées pour une connectivité optimale
Prouvant qu'on ne peut pas juger une table de mixage à sa taille, la très compacte DJM-250 offre un total de huit entrées (quatre entrées analogiques pour lecteurs DJ multi-formats, trois entrées AUX et
une entrée MIC) permettant aux DJ d'y brancher de nombreux appareils tels que des lecteurs de musique portables ou des synthétiseurs. Elle peut également être utilisée comme pré-amplificateur.

Sorties XLR symétriques pour un son haut-degamme
Équipée de sorties XLR équilibrées, la DJM-250 délivre un son clair et précis sans aucune dégradation du signal audio source et vous pouvez la brancher à d'autres appareils compatibles XLR tels que des enceintes amplifiées, sans avoir besoin d'adaptateurs.

AUTRES FONCTIONS :
· Processeur entièrement numérique 48 kHz/24-bit pour une qualité audo exclusive.
· Isolateur type égaliseur 3-bandes (+9dB à -%) pour les bandes passantes HAUTES/MOYENNES/BASSES sur chaque voie.
· Fonction Fader Start Play pour contrôler les opérations des faders sur les lecteurs Pioneer reliés par câble.
· Vumètre de niveau pour les entrée audio sur chaque voie.
· Fonction Cross Fader Curve Adjust pour choisir parmi trois motifs de courbes de faders.
· Crochets intégrés pour montage en rack facilitant les installations en cabine ou chez soi.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Nombre de voies 2 voies
Entrées CD x 2 (RCA),
LINE/PHONO x 2 (RCA),
MIC x 1 (6,35 mm PHONE x 1),
AUX x 3 (RCA x 2, STEREO MINI JACK ø3.5 mm x 1)
Sorties MASTER OUT x 2 (XLR x 1, RCA x 1),
HEADPHONE MONITOR OUT x 1 (6,35 mm PHONE)
Autres ports CONTROL OUT x 2 (MINI JACK ø3.5 mm)
Convertisseur A/D, D/A 48 kHz / 24-bit
Réponse en fréquence 20 Hz - 20 kHz
Distorsion harmonique totale 0.01... ou moins
S/N ratio 74 dB ou plus
Adaptateur AC inclus Alimentation 100 V AC 50/60 Hz, sortie 5 V DC
Dimensions maximales (LxPxH) : 240 mm x 300.2 mm x 107.7 mm
Poids 3.1 kg

Fiche technique CDJ-350-K :

LECTEUR CDJ-350 : CREER DES MIX CRATIFS EN TOUTE SIMPLICITE

Inédit, le nouveau lecteur CDJ-350 offre la possibilité au DJ de diviser ses enregistrements en un seul clic en pressant le bouton °Track Mark'' et de créer ensuite des mix indexés directement prêts à être gravés sur un CD. Les fichiers WAV pourront alors simplement être réutilisées dans de nouveaux mix comme des fichiers numériques classiques.

Il propose également d'importer des fichiers audio dans le logiciel de préparation de set DJ, rekordbox de Pioneer afin que l'intégralité de la musique s'accorde avec une grille rythmique définie pour exploiter pleinement ses fonctions exclusives.

Une performance DJ qualitative nécessite une préparation rigoureuse, le lecteur CDJ-350 prend alors toute sa dimension alliée à une bibliothèque de fichiers audio soigneusement travaillée avec le logiciel rekordbox.

Ainsi, le lecteur CDJ-350 est l'outil de référence pour un DJ ayant pour objectif d'intégrer la scène club. En effet, le CDJ-350 permet au DJ de préparer à la perfection sa bibliothèque audio et ses playlists pour ensuite maîtriser parfaitement les standards DJ référents en club, à savoir les lecteurs CDJ-900 et CDJ-2000 de Pioneer.

DJ's et audiophiles apprécieront de pouvoir profiter de la connexion USB/HID qui assure une compatibilité parfaite avec les logiciels de mix.

PRINCIPALES FONCTIONNALITES DE LA CDJ-350

Compatible avec de nombreux formats de medias

Le lecteur CDJ-350 est compatible avec les formats de fichiers : MP3, AAC et WAV. Ils peuvent tous être lus via un périphérique de stockage USB ou sur CD-R. Les CD audio classiques sont compatibles pour profiter de tous les formats audio les plus répandus sur le marché.

Logiciel de préparation de set DJ rekordbox inclus

Le logiciel de préparation de set DJ, rekordbox, inclus avec le lecteur CDJ-350 analyse le BPM et les points clés des morceaux de la bibliothèque musicale. Il classe la musique par genre afin de créer des listes de lecture de manière intuitive. Une fois les morceaux analysés, ils peuvent être transférés sur un périphérique de stockage USB (clé USB, disque dur, ohm). Le périphérique est ensuite branché en USB au lecteur CDJ-350 pour sélectionner la musique classée par genre, artiste, album - et réaliser un mix dans les meilleures conditions.

La fonction BEAT Display optimise le scratch et les boucles

Le nouveau lecteur CDJ-350 inclus la fonction BEAT Display qui visualise la position rythmique dans un morceau et le point de lecture. Cette dernière offre au DJ la possibilité d'anticiper les événements audio de façon visuelle et d'optimiser la coordination °main/oeil/oreille'' afin de développer au mieux et au plus vite ses performances sur le scratch et les boucles.

Fonction Auto Beat Loop

Une pression sur ce bouton permet au DJ de déclencher de nombreuses actions sur les boucles en cours

* Beat Loop : synchronise les rythmes sur la base d'une boucle de 4 temps
* Loop Divide : divise la durée de la boucle pendant que la boucle est enclenchée
* Hot Loop: retourne au début de la boucle pendant que celle-ci est active.

Auto BPM Lock : synchronise les tempos

En pressant simplement sur un bouton, il est possible de synchroniser les morceaux en cours au MASTER BPM prédéfini. Les débutants peuvent ainsi synchroniser facilement les tempos de 2 chansons et profiter au maximum d'un mix rythmique parfaitement calé.

La fonction « Create Playlist » : classe la musique pendant le mix

Cette fonction propose au DJ de transférer un morceau vers la liste de lecture en même temps qu'il réalise son mix.

Connexion à un ordinateur en tant Contrôleur de logiciel DJ

Le lecteur CDJ-350 se connecte via USB à un ordinateur afin de contrôler les logiciels DJ compatible MIDI. Il est également équipé d'une interface audio afin d'éviter le branchement de carte son supplémentaire.

Autres fonctionnalités

* Excellente résistance aux vibrations et technologie de conception Shock-Proof.
* 4 niveaux de variations de la vitesse de lecture des morceaux ±6%, ±10%, ±16% et WIDE (WIDE uniquement disponible pour les CD audio)
* La fonction « Resume » reprend la lecture au point exact en cours lorsqu'un CD est éjecté puis réintroduit.

Produits similaires

Voir les 8 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande