DSV - Vanne guillotine Mucon - Simple, robuste et économique pour poudres, granules et pellets
Description
Vanne guillotine DSV
Solution d'isolement simple et économique, pour poudres, granules et pellets ; pour opération peu fréquente.
Vue d'ensemble
L'idéal pour des applications de déchargement en ligne ou ouvertes, la vanne guillotine Mucon DSV fournit un moyen simple mais extrêmement efficace de contrôle et d'isolation du flux de poudres, granules et pellets.
Cette vanne guillotine Mucon, simple mais fonctionnelle, est fabriquée suivant nos standards exigeants et est disponible en stock.
Construction
- Toutes les parties du corps sont fabriquées en fonte d'aluminium
- Pelle en acier inoxydable AISI 304
Application
- À commande manuelle pour le contrôle ou l'isolement de poudres, boulettes et pellets
- Installation entre tubes, conduits et sorties de trémie
- Déchargement de conteneurs en vrac rigides ou semi-rigides intermédiaires, poubelles, trémies et autres types de stockages
Options
La vanne guillotine DSV sera bientôt disponible avec un ensemble léger de commande pneumatique. Cette commande pneumatique légère pourra être ajoutée rétrospectivement en quelques minutes à une vanne guillotine manuelle DSV existante.
Avantages
- Construction robuste, avec une poignée métallique intégrée
- Système de cadenassage - Permet à l'utilisateur de verrouiller ou étiqueter la vanne en position fermée
- Connectique pour mise à la terre là où il y a potentiel pour la génération d'électricité statique
- Conception mince
- Corps en fonte d'aluminium avec brides usinées
- Supports de pelle en polymères coniques et filetés réglables extérieurement, permettant d'ajuster la hauteur de la pelle pour compenser l'usure
- Peut être échangée avec la vanne à diaphragme Série H car les dimensions des brides sont identiques
- Gamme de taille : 150 mm, 200 mm et 250 mm (et bientôt 300 mm)
Fonctionnalités
La vanne guillotine DSV dispose de supports de pelle remplaçables par l'extérieur. Contrairement à d'autres vannes guillotines manuelles, la DSV n'utilise pas de cames excentriques pour supporter la pelle. Nos supports filetés, réglés à un certain angle, peuvent être facilement remplacés tandis que la pelle reste in situ et en position fermée.
Autres produits du vendeur pour : Vanne guillotine
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










