E100 SA - Enrubanneuse agricole Tanco - Poids max. balle 1000 kg - Système semi-automatique et compteur RDS
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Vendu
et fabriqué par TANCO
En savoir plus
Description
La E100 SA contient les mêmes composants de conception et de qualité que ceux attendus d'un produit Tanco, ce qui permet aux petits et moyens opérateurs d'avoir l'esprit tranquille en sachant que la E100 SA fonctionnera de manière fiable d'année en année.
Caractéristiques principales :
- Commande par câble : L'enrubanneuse est commandée par câble et utilise 3 leviers individuels pour gérer toutes les fonctions de l'enrubanneuse.
- Système semi-automatique « One-Touch » : Maintient le levier de fonction d'enrubannage en place, permettant à l'opérateur de le relâcher jusqu'à ce que le cycle d'enrubannage soit terminé, améliorant ainsi son efficacité.
Fonctionnalités supplémentaires :
- Coupe-film et démarrage automatique : Une fois la balle éjectée, le système hydraulique « Cut & Start » est automatiquement activé pour maintenir et couper le film plastique, ce qui améliore considérablement les temps de production.
- Roue pivotante : La roue droite peut être dépliée en fonctionnement et repliée pour le transport, permettant à la E100 SA de transporter des balles jusqu'à 1 000 kg.
- Compteur RDS : Un compteur RDS surveille le nombre de tours de la balle et compte le nombre de balles enrubannées sur une période donnée.
Autres produits du vendeur pour : Enrubanneuse agricole

Voir le produit

Voir le produit

Voir le produit
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


4380 € HT
Vendu par : ROUSSEL DISTRIBUTION SERVICES
Vendeur certifié
Autres informations - Enrubanneuse Tanco - trainée - avec mat de 750mm, compteur électronique - Livraison possible - Marque: Tanco - Modèle: autowrap - Référence: 16118 - Année approximative: 1995 - Numéro de parc: 16118
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : KVERNELAND GROUP FRANCE
La Kverneland 7820 dispose d'un système de chargement automatique pour un chargement et un déchargement en douceur. Elle permet de ramasser une balle et de l'enrubanner tout en se déplaçant jusqu'au lieu de stockage.Caractéristiques principales : - Enrubanneuse attelée sur attelage 3 points
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : ETS OULMIERE
L'enrubanneuse traînée semi - automatique permet d'emballer des balles de 0,90 - 1,30m. - Principales caractéristiques : - Poids max des balles : 1,000 kg - Tracteur recommandé : 50 ch - Diamètre de balle : 0,90 - 1,30 m - Largeur de balle : 1,25 m - Largeur du film : 750 mm - Étireur
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Kubota Europe SAS
Enrubanneuse satellite à chargement autonome La Kubota WR1250 dispose d'un système de chargement automatique pour un chargement et un déchargement en douceur. Ramasser une balle et l'enrubanner en se déplaçant jusqu'au lieu de stockage. La WR1250 permet un chargement aisé et en douceur de la b
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Mascar S.p.a.
Enrubanneuse 2100S - ENRUBANNEUSE TRAÎNÉE AVEC FOURCHE DE CHARGEMENT - Léger et maniable, pour tous types de balles : - Version traînée ou traînée/portée avec fourche centrale de chargement postérieure. - Légère et maniable, indiquée pour tous les types de balles avec un diamètre de
Voir le produit
Retrouvez nos conseils pour choisir
votre
enrubanneuse agricole

Le conseil de l'expert
Combien coûte une enrubanneuse agricole ?
Découvrir
