Élévateur PMR AEA PAV - Plateforme électrique pour niveaux inférieurs à 3 mètres
Description
L’élévateur pour personne à mobilité réduite PAV du fabricant français AEA est une plateforme électrique équipée d’un entraînement par vis sans fin et écrou. Elle fonctionne par pression maintenue. Elle est idéale pour les différences de niveaux inférieures à 3 mètres.
Son installation ne nécessite ni travaux de structure majeurs, ni fosse, ni local machinerie. Fabriquée avec des matériaux inoxydables, son installation peut être réalisée en intérieur comme en extérieur.
Sa structure principale en aluminium, très épurée, et de nombreuses options (RAL au choix, gaine complète autour de la plateforme…) permettent une intégration discrète de la plateforme à son environnement.
L’élévateur PMR PAV est conforme aux normes accessibilité en vigueur.
Autres produits du vendeur pour : Élévateur PMR
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Quel type d'élévateur pmr recherchez-vous ?
Implantée à Charnay-Lès-Mâcon, Aratal Attractive Mobility, entreprise régionale, de proximité, est devenue une référence incontournable du transport vertical et de l'aide l’autonomie bien au delà des frontières de la Saône et Loire.