Enceinte climatique RUMED Safety X1000 - antidéflagrante ATEX pour zone explosive 1 - volume 1000L

Description
La gamme Safety X, utilisée en milieu explosif :
Dans le cas où des mélanges inflammables peuvent exister temporairement sur le lieu d'installation, des normes de sécurité plus élevées sont exigées : il vous faut alors choisir les appareils RUMED® de la Ligne Safety X, qui sont entièrement antidéflagrants. Ces appareils sont certifiés pour l'installation dans les lieux à risque d’atmosphère explosive de type 1.
Malgré des exigences de sécurité élevées, la Ligne Safety X de RUMED® offre presque les mêmes possibilités d'équipement que la Ligne Safety T.
Caractéristiques principales :
- L'homologation pour l'installation dans les lieux de type zone 1 est atteinte, grâce notamment à :
- Le régulateur de température à sécurité intrinsèque.
- Le boîtier de l'armoire électrique.
- Le moteur de commande du groupe frigorifique, résistants à la pression.
Les appareils sont appropriés pour le stockage et l'essai des matières des classes de température T1, T2 et T3 des groupes d'explosion IIA et IIB.
Chambre antidéflagrante :
- Ex II 2 G EEx IIC T3
Caractéristiques techniques :
Propriété | Valeur |
---|---|
Volume (L) | 1000 |
Température minimale (°C) | -20 |
Température maximale (°C) | 80 |
Précision (°C) | +/- 0,5 |
Hauteur intérieure (mm) | 1500 |
Largeur intérieure (mm) | 2×610 |
Profondeur intérieure (mm) | 585 |
Étagères standard | 8 |
Charge maximale par étagère (kg) | 25 |
Dimensions de l'appareil :
Propriété | Valeur |
---|---|
Hauteur (mm) | 2105 |
Largeur (mm) | 1460 |
Profondeur (mm) | 820 |
Poids net (kg) | 260 |
Alimentation (V/Hz) | 230/50 |
Autres produits du vendeur pour : Enceinte climatique








Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser




















Quel type d'enceinte climatique recherchez-vous ?

Créée en 1990 à Morges en Suisse par Claude Blanc, la société a été reprise en 2015 à la suite du départ à la retraite de son fondateur, par Eric Laborde et Marc Blanc, fils du fondateur. Début 2016, BLANC-LABO France a démarré son activité pour adresser le marché français depuis Annecy.
La société compte 10 employés et possède sa propre équipe de techniciens de maintenance. Nous maintenons vos équipements depuis 3 bases : Lausanne, Paris, Rennes.
Notre force, c’est notre petite taille ;
A l’inverse des gros distributeurs généralistes, nos équipes sont spécialisées et totalement à votre service depuis 28 ans ;
- Des réponses rapides à vos demandes . En général pas plus de 72h pour recevoir votre devis lorsqu’il s’agit de produit catalogue. ( voir les commentaires de nos clients )
- Une hot-line SAV qui peut vous dépanner au téléphone dans environ 30% des cas,
- Des interventions sur site rapidement dans le cas contraire,
- La mise en contact direct avec les experts du bon fabricant en cas de problème pointu. Contactez-nous au 0982 990 150.
Devis rapides .


Top 5 des produits dans la catégorie









