Endress+Hauser
Fournisseur certifié
depuis 2019

Endress+Hauser - Ph-mètres

Afficher tous les produits pour la catégorie Ph-mètres
CAPTEUR DE PH NUMÉRIQUE PH ORBISINT CPS11D

Capteur de ph numérique ph orbisint cps11d

Capteur de ph numérique ph orbisint cps11d

Vendu par : Endress+Hauser
 Fournisseur certifié

Electrode en verre Memosens pour les applications standard L'Orbisint CPS11D est le capteur numérique polyvalent pour la technologie de process et de l'environnement. Il est fiable même dans des produits fortement alcalins ou en zone explosible. Conçu pour ne nécessiter que peu de ...

Electrode en verre Memosens pour les applications standard L'Orbisint CPS11D est le capteur numérique polyvalent pour la technologie de process et de l'environnement. Il est fiable même dans des produits fortement alcalins ou en zone explosible. Conçu pour ne nécessiter que peu de maintenance avec une longue durée de vie, il offre le meilleur rapport qualité-prix. Grâce à la technologie numérique Memosens, le capteur CPS11D assure une intégrité maximale du process et des données avec un fonctionnement simple. La connectique sans contact métallique résiste à la corrosion et à l'humidité. La mise en mémoire de données capteur permet l'étalonnage en laboratoire et facilite la maintenance prédictive.

Domaine d'utilisation:
Surveillance de process avec conditions stables : - industrie chimique - industrie du papier - centrales électriques (par ex. lavage des fumées, eau d'alimentation de chaudière) - usines d'incinération Traitement de l'eau : - eau potable - eau de refroidissement - eau de source Avec agréments ATEX, FM, CSA pour l'utilisation en zone explosible.

Prix sur demande
  Réponse sous 24h