VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2227004 produits
51015 fournisseurs

Enregistreur

Demander le prix Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Logo sondes et relais
Détection de niveau.
Les sondes SLS en association avec les relais de niveau SLR permettent de contrôler le niveau dans les cuves et réservoirs contenant des liquides conducteurs.
Ces systèmes permettent d'automatiser le remplissage et la vidange des réservoirs, le remplissage d'un réservoir d'eau associé à un puit ou à une autre capacité plus importante.
Construite en matière synthétique, la gamme comprend des sondes avec un corps en PVC, en PTFE et en inox 316.Grace à un montage compact de 1 à 4 électrodes sur le même corps, il est possible de contrôler le niveau dans les bacs en acier ou en plastique... )
Gamme SL
Drapo de présentation
ARTICLE I
Introduction
Les instruments de la série MultiCon sont tout autant des indicateurs, des régulateurs ou des enregistreurs qui intègrent des fonctions de calcul et d'affichage avancées. Leur conception compacte et modulaire permet de les utiliser sur les applications de surveillance, de contrôle ou de régulation des procédés industriels technologiquement très avancés. Pour autant, ils s'adaptent aussi aux applications moins exigeantes pour lesquels ils peuvent être des facteurs importants de gain de place dans les installations. L'utilisation des appareils de la gamme MultiCon assure aussi une réelle diminution des coûts de production.
Ils sont équipés en standard d'un écran multicolore TFT avec fonction tactile incorporée (Taille 3,5 ou 5,7 pouces). Grâce à ces innovations, la programmation et l'utilisation via l'interface informatique (HMI) deviennent agréables, intuitives et confortables.
Le noyau du logiciel est le système d'exploitation LINUX. Cela garantit à l'utilisateur un fonctionnement stable tout en bénéficiant d'une interface logicielle graphique aux fonctions mathématiques avancées.