Équipement du tournevis

Ici découvrez 26 produits, 6 fournisseurs
et épargnez-vous des heures de recherche

Nous avons recensé dans cette catégorie différents équipements dédiés aux tournevis. Ce sont en effet des accessoires fonctionnels permettant d'optimiser l'utilisation de cet outil. Parmi les nombreux équipements recensés sur Hellopro, on trouve par exemple :
- Les douilles : Elles sont souvent proposées en coffret. On y trouve aussi bien des douilles pour vis femelles que des douilles pour vis mâles.
- Les embouts : On les conçoit généralement avec des aciers spéciaux au chrome-vanadium et chrome-molybdène, résistant ainsi aux sollicitations extrêmes.
- Les poignées dynamométriques : Elles permettent un serrage contrôlé. Le plus souvent, elles sont réglables avec un signal de déclenchement audible et perceptible.
- Les montures d'embouts : Elles permettent le stockage des embouts de tournevis.
- Les aimanteurs / désaimanteurs pour tournevis : Leur fonction est d'aimanter la lame du tournevis afin que la vis tienne en place. Après utilisation, on désaimante le tournevis.
- Les portes embouts magnétiques : Aimantés, ils permettent de maintenir automatiquement les vis.
Vous trouverez ici de nombreux fournisseurs et spécialistes dans la conception d'outillages mécaniques d'assemblage qui proposent tout le nécessaire pour compléter l'utilisation de votre tournevis.

26 produits trouvés
Exemples de demandes de devis