Établis de fraisage

L'établi de fraisage désigne une sorte de table sur laquelle les artisans réalisent les opérations de fraisage. On y pratique aussi parfois le tronçonnage, les coupes et le cisaillement des planches ou panneaux. Sa grande résistance permet de travailler dans les meilleures conditions. Il peut être conçu dans différents matériaux tels que le métal ou le bois.
L'établi de fraisage se décline dans de nombreux modèles, possédant chacun ses propres caractéristiques. Parmi les plus répandus, on trouve les modèles fixes qui offrent une meilleure stabilité, les modèle portatifs qui sont faciles à déplacer et à monter nécessitant d'aucun outil, et les modèles pliables qui permettent un gain de place important.
Il y a aussi les modèles de type ergonomique qui vous permettront un rangement facile. Les établis de fraisage peuvent en général recevoir des blocs de tiroirs et portes grâce auxquels vos outils de travail seront sécurisés et faciles d’accès.
Vous trouverez ici de nombreux fournisseurs et spécialistes en mobilier d'atelier ou d'entreprise qui proposent de nombreux modèles d'établis de fraisage alliant praticité et efficacité.