Ev - testeur de borne de recharge - Lucas-Nülle GmbH - monophasé et triphasé avec connecteur type 2 conforme CEI 61851-1
Description
TESTEUR EV / SIMULATEUR AVEC SIMULATION DE CHARGE
Adaptateur monophasé et triphasé avec connecteur type 2 pour contrôler l'efficacité de mesures de protection sur des bornes de recharge électriques. Simulation de voitures électriques branchées virtuellement ainsi que simulation d'intensité maximale admissible de garnitures de charge conformément à CEI 61851-1.
- Simulation de voiture (CP) : Les états de voiture A à E sont réglés avec un commutateur rotatif.
- Simulation de câble (PP) : Les différents codages pour les câbles de charge avec 13, 20, 32 et 63 A ainsi que « Pas de câble branché » peuvent être simulés avec un commutateur rotatif.
- Simulation d'erreurs : Simulation d'un court-circuit entre CP et PE avec un commutateur rotatif.
- Indication des tensions de phase via LED : Selon la borne de recharge, activation d'une ou trois phases.
- Contrôle de bornes de recharge avec un câble fixe : Réalisé avec une sonde CP rallongée.
Pour la simulation de voiture (CP) :
Conformément à CEI 61851, il est possible de simuler les états A, B, C, D et E. Les différents états de la voiture sont réglés avec le commutateur rotatif.
Pour la simulation de câble (PP) :
Possibilité de simuler les différents codages pour les câbles de charge avec 13, 20, 32 et 63 A. De plus, il est possible de simuler l'état « Pas de câble ».
La simulation des différents câbles de charge s'effectue par la commutation de différentes résistances entre PP et PE à l'aide du commutateur rotatif. Conformément à CEI 61851, les valeurs suivantes sont possibles :
État | Valeur de résistance |
---|---|
Pas de câble | 0 Ω |
Câble 13 A | 1,5 kΩ |
Câble 20 A | 680 Ω |
Câble 32 A | 220 Ω |
Câble 63 A | 100 Ω |
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