VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2166185 produits
53042 fournisseurs

Fermeture protection incendie

Filtrer par catégorie(s)
Génie climatique > Thermostats bimétalliques
Sécurité > Housse anti-feu
Logistique > Armoires de sécurité coupe-feu
Sécurité > Armoires de sécurité
Sécurité > Coffres et armoires anti-feu
Demandes de devis

Ventouse électromagnétique pour porte coupe-feu838 demande d'informations ou devis la ventouse 838 igb constitue un élément d'un système de protection autonome : les portes coupe-feu se ferment pour éviter la propagation des gaz d'incendie et des fumées dans les locaux voisins, limitant ainsi l'extension de l'incendie.. application - la ventouse électromagnétique assure la fermeture des portes coupe-feu. particularité - les ventouses peuvent être fournies avec diode roue libre et polarisation - elles sont conçues dans un matériau favorisant l'adhérence - leur consommation de courant est faible ********************** pour une installation dans une immeuble, nous recherchons des informations ( fonctionnement,son environnnement, pose et cout) sur cette ventouse pour être posée sur des portes coupe-feu. signé. m. bardou président du conseil syndical de la résidence située à un autre adresse.

Cherche armoire coupe feu 2 heures (avec certificat) pouvant faire office de vtp (volume technique protégé). destiné à recevoir des équipements de protection incendie les étagères sont inutile. dimension interieur utile: largeur 1200 mm/ hauteur 1000 mm/ profondeur 400 mm. l'emcombrement exterieur est lui meme limité. armoire autoportante, donc devant etre fixer contre un mur. choix des materiaux indifferent du moment que coupe feu 2 heures. fermeture manuelle, coloris indifferent, protection "anti vandalisme" est inutile. quantité : 6 armoires. besoin : dés disponibilité. ne pas hésité à me contacter directement pour obtenir des precisions. cordialement,

Article 1.03 barrière de rétention mobile des eaux d'incendie barriere de retentiontype t/ab vd emr (eco-store) de cgk-group système de rétention étanche laissant libre le passage (en position ouvert) pour le transport des personnes ou de produits jusqu'à ce que se déclare un incendie ou un déversement accidentel. durant cette extinction d'incendie ou lors de fuite, les barrières (en position fermé) évitent que les eaux d'incendie polluées et/ou que les liquides dangereux se retrouvent dans les égouts ou en dehors des bâtiments dans la nature. barriere type t/ab vd : en position de repos, la barrière se trouve perpendiculaire à côté de la porte. elle est tenue dans sa position verticale par un électro-aimant. en cas d'alerte (qui vient p.e. d'une centrale d'alarme ou un détecteur de fuite) l'aimant est libéré et la barrière se ferme doucement, amortie par un vérin hydraulique. la barrière est installée entre 2 guidages latéraux. sur un des guides latéraux se trouve un . étrier tendeur. le dessous du corps de la barrière, ainsi que les guides latéraux sont munis d'un joint spécial en matière synthétique (epdm résistant au plus part des solvants). le sol où la barrière sera utilisée ne peut pas être trop irrégulier (max. 30 mm de différence). les éléments d'étanchéité latéraux sont des joints thermiques; lors d'une température de 100 °c ils se dilatent et ferment l'espace entre la barrière et les profils-u. (conforme à la norme industrielle allemande din protection contre l'incendie) la barrière se met en marche après le signal provenant de la centrale d'alarme, d'un détecteur de fumé ou de liquide, une interruption de courant ou simplement par pression de l'interrupteur. lors de la fermeture, le mouvement descendant est freiné mécaniquement. en cas d'une panne électrique, la barrière se ferme automatiquement. l'étrier tendeur, en extrémité de la barrière, se ferme automatiquement, dés que la barrière est arrivée dans sa position basse. le jointage sous la barrière est alors comprimé à 40% et assure une excellente étanchéité. localisation: fermeture auvent: porte sectionnelle (largeur 3,50 m)