FI5098PV - Pince multimètre TRMS AC+DC 6000 points, 2000 A AC/DC, 1000 V CAT IV, 1500 V DC CAT III, Ø55 mm

Description
La pince multimètre FI 5098PV a été spécialement conçue pour répondre aux contraintes des techniciens travaillant sur des systèmes générant des tensions continues élevées jusqu'à 1 500 V DC :
- Systèmes photovoltaïques
- Systèmes éoliens
- Systèmes ferroviaires
- Data centers
- Batteries ASI/UPS
C'est une pince dotée de capacités de tests avancés et d'un niveau de protection élevé : 1 000 V AC CAT IV / 1 500 V DC CAT III. Elle permet de mesurer des courants jusqu'à 2 000 A.
Elle dispose non seulement de toutes les fonctionnalités classiques que l'on peut attendre d'une pince multimètre tout usage, mais intègre en plus :
- Mesures de capacité
- Mesures de fréquence
- Mesures de température
Le cœur de son architecture est basé sur un convertisseur TRMS AC+DC, permettant la mesure de valeurs vraies sur des signaux déformés. Elle est aussi capable d'effectuer une mesure de tension et de fréquence précise en sortie des variateurs de fréquences (mode VFD).
Son mode de détection de champs électriques sans contact ajoute un contrôle de sécurité supplémentaire avant de commencer des interventions sur des armoires ou des zones qui peuvent être sous tension. Un signal sonore est émis en présence d'une tension dangereuse. Il permet également :
- De suivre le cheminement de conducteurs sous tension
- De distinguer, dans les prises électriques, la phase du neutre sans aucun branchement
Marque : FI
Autres produits du vendeur pour : Multimètres






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


















Type de multimètre :



Top 5 des produits dans la catégorie









