Présentoir double face FlexiSlot-Construct-Tower - aluminium anodisé, pieds en acier - 500 mm x 1800 mm

Description
Ce présentoir FlexiSlot offre une grande surface de part et d'autre pour bien valoriser vos produits ou marchandises.
Le cadre est conçu en profilés aluminium anodisé argent de la gamme Construct, relié via des cornières en plastique noir. Les pieds en acier, avec une peinture poudre noir (similaire à RAL 9005), se vissent sur le côté pour conférer une excellente stabilité à ce dispositif.
Options disponibles:
Le profilé du cadre peut être pourvu d'une rainure fraisée permettant d'accrocher une têtière ou des panneaux sur le côté. Sur demande, nous pouvons également nous charger de l'impression selon vos spécifications.
Important: Les rainures du système FlexiSlot sont à des hauteurs différentes en raison de leur faible profondeur de montage (différence de hauteur env. 25 mm).
Caractéristiques | Détails |
---|---|
Version | Double face |
Largeur | 500 mm |
Largeur utile FlexiSlot | 430 mm |
Hauteur | 1.800 mm |
Profondeur | 450 mm |
Délai de livraison : 5 - 7 jours
Autres produits du vendeur pour : Autres rayonnages et présentoirs






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser



















Expert dans la création et la fabrication de PLV/ILV et merchandising, VKF Renzel vous propose des solutions adaptées à chacune de vos demandes :
signalétique, aménagement de magasin, présentation, mise en avant de produits et beaucoup plus.
VKF Renzel, c’est un service client à votre écoute, un accompagnement personnalisé pour l’optimisation de votre point de vente et la satisfaction de vos clients !
Top 6 des produits dans la catégorie











