VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2170218 produits
53181 fournisseurs

Floculateurs

Devis gratuit Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Il se compose de 4 ou 6 agitateurs fonctionnant à la même vitesse, régulable 25~250Tr/min, par tiges agitatrices en acier inox à hauteur variable, même en marche. Les pales sont conçues pour empiler les sédiments au fond du récipient. EFC-4P est portable, idéal pour exécuter des essais de champ, avec double alimentation : 230V 50Hz AC + DC 12V, livré avec
deux câbles pour se brancher sur l'allume-cigares d'une voiture, ou sur la batterie. La lumière est placée au centre de quatre bêchers, pour donner la meilleure zone d'éclairage. Comme accessoire, existe une mallette de transport robuste EFCX-4.
EFC-4, EFC-6 sont des modèles linéaires de 4 et 6 postes respectivement. Munis avec un écran d'éclairage mobile, c’est possible le placer au derrière des bêchers ou au dessus des bêchers a volonté. Minuterie 0~60min.
ECI-02: Cones d’Imhoff en plastique pour faire des test de décantabilité selon DIN12672. Gradué 0~1000ml, bouchon en bas.

Domaines d'utilisations et exemples d'applications

La floculation (connue également comme agglomération, coagulation et coalescence), est un processus de contact et d’adhérence de sorte que les particules d'une dispersion forment des groupes de plus grande taille. Les conditions de fonctionnement optimales pour la coagulation sont déterminées aussi souvent que possible en utilisant une procédure simple appelé Floc-test ou Jar-test. Il s'agit de l'addition de différentes concentrations de la substance coagulante dans les récipients contenant les échantillons, on soumet à une agitation afin de produire une floculation et déterminer les meilleures conditions de concentration et de pH.

Requêtes associées