Onduleur photovoltaïque Fronius Primo 4.6-1 - monophasé avec 2 MPPT et SnapINverter
Description
Avec des classes de puissance allant de 3,0 à 8,2 kW, le Fronius Primo vient parfaitement compléter la nouvelle génération d'onduleurs SnapINverter. Cet onduleur monophasé, sans transformateur, est parfaitement adapté à l'usage domestique.
Le SuperFlex Design innovant permet d'atteindre une flexibilité maximale dans la conception d'installation, tandis que le système de montage SnapINverter simplifie l'installation et la maintenance.
Propriétés principales du Fronius Primo 4.6-1 :
- Facilité d'installation grâce au système de montage SnapINverter.
- Deux entrées MPPT indépendantes permettant de connecter des chaînes de panneaux ayant deux orientations différentes.
- MPPT à vitesse élevée pour une conversion d'énergie en temps réel et une récupération d'énergie accrue.
- Sans transformateur.
- Large plage de tension d'entrée : 200 - 800 V.
- Dynamic Peak Manager (gestion des ombrages) : un nouvel algorithme capable de rechercher le meilleur MPPT dynamiquement.
| Marque | Fronius |
|---|---|
| Modèle | Primo 4.6-1 |
| Puissance | 4,6 kW |
| Dimensions (LxHxP) | 645x431x204 mm |
| Poids | 21,50 kg |
| Garantie | 5 ans |
Autres produits du vendeur pour : Onduleurs photovoltaïques
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Type d'application de l'onduleur :
d'Autoconsommation pour les particuliers ou professionnels.Expert en résidentielle bâtiment industriel ou sites Isolés. Solutions en Situation de
Mobilité comme les Camping Car, Caravanes, Bateaux, tiny house.
Top 5 des produits dans la catégorie