Gants anti-froid Sacobel Avalanche - protection jusqu'à -50°C - enduit nitrile noir avec doublure molletonnée
Description
Le gant d'hiver Sacobel Avalanche enduit nitrile noir vous permet de travailler en milieu sec et humide dans des conditions froides. Il est très agréable à porter grâce à son intérieur en acrylique 7 jauge avec une doublure molletonnée.
Composition :
- Modèle en nylon bleu, fourré.
- Enduit 3/4 en nitrile noir avec une finition sableuse.
- Offre un grand confort et une bonne imperméabilité.
Ce gant est tellement performant qu'il donne la possibilité de travailler à des températures allant jusqu'à -50°C. Le poignet est élastiqué pour un bon maintien à la base du gant.
Utilisation :
- Tous travaux du bois, en carrière, du bâtiment, du verre, dans les espaces verts ou encore dans les exploitations forestières.
- Toutes activités en milieu humide et huileux.
Indices :
Indice | Résultat |
---|---|
Abrasion | 3/4 |
Coupure | 2/4 |
Déchirure | 3/4 |
Perforation | 2/4 |
Conditionnement : Ce modèle est vendu à l'unité, par sachet de 12 et carton de 120.
Normes : EN 388, EN 511.
Frais de port : 9.60 €
Autres produits du vendeur pour : Gants protection thermique


Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser














Taille du gant :
- hotline disponible de 8h à 20h sans interruption du lundi au vendredi, tenue par des experts en protection
- rappel de tous les clients passant commande sur notre site pour valider la disponibilité, le type de protection etc.
- disponible en version Smartphone et tablette
- un niveau de stock important permet une livraison sous 48H partout en France
Enfin, en créant un partenariat étroit avec les grandes marques de protection individuelle (Timberland Pro Series, Puma Safety Shoes, Utility Diadora, Helly Hansen WorkWear), XO propose des tarifs avantageux sur des produits de grande qualité.
Top 8 des produits dans la catégorie











