Gants ATG Maxiflex Cut - Résistance à la coupure niveau 3B - Taille 10 - Technologie Airtech® -

Description
Description :
Le gant de protection résistant à la coupure de niveau 3B est le choix idéal pour travailler dans des milieux secs ou légèrement humides.
Avec son renfort en application directe entre le pouce et l'index, la résistance à la coupure est améliorée, augmentant ainsi la longévité du gant dans une zone vulnérable par nature.
Caractéristiques principales :
- Résistance à l'abrasion : Plus de 18 000 cycles abrasifs, nettement supérieure à l'exigence du marché (8 000 cycles).
- Technologie Airtech® : Réduction de la sudation, respirabilité à 360° et confort d'utilisation optimal.
- Sensibilité et préhension : Technique de tricotage de pointe sur le bout des doigts pour une meilleure sensibilité au toucher et une préhension optimisée grâce à la finition de microcapsules.
- Sans solvant et DMF : Sans risque pour la peau et la santé des utilisateurs.
- Lavable en machine : À 40°, pour une utilisation prolongée tout en maintenant fraîcheur et propreté.
Applications : Assemblage primaire, secondaire et final, manipulation de tôles de métal, maintenance.
Composition :
- Support tricoté vanisé Nylon, associé à des fils et fibres de haute performance
- Mélange de Polyéthylène haute densité et de FDV (fibres de verre)
Enduction :
- Paume et doigts en micro-mousse de Nitrile microporeuse respirante pour un excellent grip
- Épaisseur de la paume : 0,80 mm
Longueur : 24,5 cm (T.10/XL)
Norme : EN388:2016 4331B
Référence : DIF34874310
Marque : DIFAC
Autres produits du vendeur pour : Gants anti-coupures




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser














Domaine d'utilisation du gant :



Top 10 des produits dans la catégorie









