Geptri2000 - Filtres d'eau de pluie Celesto - Usage industriel - Maillage de 700 microns - Toiture 2000 m²

Description
Filtre GEP Trident, toiture 2000 m², déporté, usage industriel
Référence : GEPTRI2000
Description :
Le filtre GEP Trident 2000, conçu pour une cuve béton, est adapté pour une toiture de 2000 m². Ce filtre a été spécialement développé pour la filtration des eaux pluviales. Il est enterré en amont d'un puits ou d'une citerne d'eaux pluviales dans un regard en béton.
Le filtre d'eaux pluviales Trident a pour rôle de séparer les impuretés entraînées par l'eau pluviale depuis le toit avant le stockage de cette dernière, épurée, dans la cuve.
Un filtre Trident se compose d'une plaque de filtre à lamelles spéciales triangulaires à angle droit par rapport à la direction de l'écoulement. Ces lamelles sont inclinées de telle sorte que l'eau pluviale s'écoule en butant contre la face droite des lamelles, étant ainsi déviée dans la citerne. Toutes les impuretés de granulométrie supérieure à 0,7 mm (écart entre les lamelles) sont retenues sur la plaque de filtre et évacuées vers le réseau d'assainissement.
Le filtre cuve Trident 2000 est équipé de série d'arroseurs intégrés afin de garantir un nettoyage à temps du filtre. La surface du filtre peut ainsi être régulièrement arrosée automatiquement.
Caractéristiques techniques :
- Corps de filtre : plastique ABS
- Crépine de filtre : acier inoxydable
- Maillage : 700 microns
- Raccordements E/S : Ø 25 cm
- Alimentation cuve : Ø 20 cm
- Poids : 32 kgs
Autres produits du vendeur pour : Filtres d'eau de pluie








Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser














Quel modèle d'installation souhaitez-vous pour le filtre d'eau de pluie ?



Top 10 des produits dans la catégorie














