H7502 - Marquage au sol pour entrepôt - Heskins - PVC semi-rigide - Dimensions 200 mm x 200 mm
Description
Les marqueurs d'entrepôt Heskins semi-rigides sont fabriqués à partir d'un PVC semi-rigide. Une alternative économique aux autres marqueurs et panneaux d'entrepôt tout en conservant les excellents niveaux de durabilité requis dans un entrepôt ou une usine très fréquentée.
Heskins les produit dans une gamme de formes pour l'expédition immédiate. Certains comportent également des impressions de surface simples de lettres ou de chiffres avec une surface de protection laminée.
La fabrication allégée de marqueurs d'entrepôt et de palettes semi-rigides permet de les fournir à moindre coût. Cela rend une usine, un entrepôt ou tout autre local avec ces marqueurs et signe un exercice très rentable.
Ruban mince ou peinture alternative ?
- Ruban mince : Les marqueurs d'entrepôt semi-rigides sont facilement appliqués sur une surface propre en décollant le support et en le collant. Une fois cela fait, ils sont prêts pour le service. Les rubans minces sont presque aussi faciles à appliquer, mais s'usent beaucoup plus rapidement, nécessitent un remplacement et risquent de laisser des morceaux sur la surface, semblant disgracieux et rendant toute application plus faible en raison de zones surélevées qui sont plus susceptibles d'être attrapées et déchirées.
- Peinture : Les peintures nécessitent qu'une zone soit temporairement fermée pendant l'application. Non seulement la peinture nécessite généralement l'utilisation de pochoirs, ce qui augmente le temps ou le coût, mais il y a aussi le temps de séchage et d'aération, car beaucoup de peintures dégagent des fumées qui rendent impossible une utilisation sécuritaire. En utilisant de la peinture, il s'agit d'un processus long et coûteux qui nécessite également un temps de planification supplémentaire pour assurer le moins d'impact négatif sur la productivité.
Avec une durée d'immobilisation minimale ou nulle, un coût réduit, une application facile et une durée de vie durable, ces caractéristiques font des marqueurs d'entrepôt semi-rigides un excellent choix pour accroître la sécurité et la productivité lors du marquage de votre installation.
Pour plus d'informations, ou pour passer une commande, vous pouvez contacter l'équipe commerciale Heskins par téléphone, chat en direct ou via le formulaire de contact sur le site.
Caractéristiques | Description |
---|---|
Marque | Heskins |
Code Produit | H7502 |
Matériau | PVC semi-rigide |
Avantages | Durable, facile à appliquer |
Dimensions | 200 mm x 200 mm |
Autres produits du vendeur pour : Marquage au sol pour entrepôt



Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser











Type de signalisation :


Top 10 des produits dans la catégorie



















