Hd-w801 - détecteurs de métaux industriels pour textiles - Haida - poids : 175 kg
Description
Détecteurs de métaux industriels de textile d'équipement de test automatique de tissu avec les émetteurs infrarouges optiques
Introduction
Machine infrarouge optique de détecteur d'aiguille d'émetteurs de machine principale d'aiguille de chaussures de matériel épais et de matériel mince. Affichage des positions des aiguilles et du fer de chute cassés dans un objet détecté pour faciliter la conclusion des aiguilles cassées par les opérateurs. Retour automatique de l'objet à détecter, démarrage automatique une fois le commutateur activé. Chaque étape fonctionnante est dotée d'un système d'utilisation de puissance capable d'arrêter la machine cinq minutes après une opération à vide, permettant ainsi une conservation d'énergie et une protection de sécurité. Grande popularité parmi les clients.
Caractéristiques :
- L'aiguille est extrêmement sensible et stable.
- L'aiguille détectera automatiquement et déclenchera une alarme, puis retournera dans la chaîne de production.
Principe de fonctionnement
La tête supérieure et inférieure de la bobine magnétique, en collaboration avec la puissance de la machine, forment une aiguille magnétique. Lorsque le fer ou d'autres substances avec différentes propriétés de fer passent dans le champ magnétique de l'aiguille, cela provoque un changement du champ magnétique local et des fluctuations dans le courant magnétique instantané. Le courant anormal perçu est transféré au tableau de commande, qui dispose d'une sensibilité accrue par rapport à l'aiguille précédente.
Lorsque la valeur courante de ce changement atteint ou dépasse une valeur prédéfinie, le panneau de commande numérique déclenche une alarme, arrête la machine, rebobine la ceinture et exécute une série d'instructions pour accomplir l'action finale.
Autres produits du vendeur pour : Instrument de test textile




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










Top 5 des produits dans la catégorie





