HGH Systèmes Infrarouges - Réflecteurs lasers

Afficher tous les produits pour la catégorie Réflecteurs lasers
COLLIMATEUR INFRAROUGE

Collimateur infrarouge

Collimateur infrarouge

Collimateur infrarouge Le projecteur infrarouge IRCOL est un collimateur constitué d’un miroir parabolique hors d’axe et d’un miroir plan de renvoi. Ce principe permet de garantir une qualité optique optimum sans occultation centrale. Le collimateur infrarouge est équipé d’une ...

Collimateur infrarouge Le projecteur infrarouge IRCOL est un collimateur constitué d’un miroir parabolique hors d’axe et d’un miroir plan de renvoi. Ce principe permet de garantir une qualité optique optimum sans occultation centrale. Le collimateur infrarouge est équipé d’une roue porte mires pour le positionnement précis des mires au foyer du miroir parabolique. Ce projecteur est souvent associé à un corps noir différentiel du type DCN 1000N2 ou DCN 1000N3 comme source de référence infrarouge. Ce collimateur est destiné principalement à la caractérisation de systèmes optroniques infrarouges. Les caractéristiques techniques de ce projecteur infrarouge peuvent être adaptées aux besoins de nos Clients (voir Produits Spéciaux).

HGH Systèmes Infrarouges
COLLIMATEUR INFRAROUGE

Collimateur infrarouge

Collimateur infrarouge

Le projecteur infrarouge IRCOL est un collimateur constitué d’un miroir parabolique hors d’axe et d’un miroir plan de renvoi. Ce collimateur est destiné principalement à la caractérisation de systèmes optroniques infrarouges.


HGH Systèmes Infrarouges
COLLIMATEUR SPéCIFIQUE

Collimateur spécifique

Collimateur spécifique

Collimateur spécifique Tout type de collimateur peut être étudié et réalisé suivant le cahier des charges : Collimateur dont la structure est conçue pour assurer le maintien des performances optiques dans un environnement sévère (plage de températures étendue, vide, ...

Collimateur spécifique Tout type de collimateur peut être étudié et réalisé suivant le cahier des charges : Collimateur dont la structure est conçue pour assurer le maintien des performances optiques dans un environnement sévère (plage de températures étendue, vide, vibrations, chocs, etc.). Collimateur à miroir sphérique pour des applications radiométriques performantes et à coût réduit. Collimateur dioptrique pour des applications grand champ et grande ouverture. Des sources infrarouges et visibles spécifiques peuvent être conçues pour équiper ces collimateurs.

HGH Systèmes Infrarouges