Humidificateur haute pression Pressure Fog® ARMSTRONG - atomisation fine et consommation énergétique minimale

Description
Le Pressure Fog fonctionne avec de l’eau sous pression allant jusqu’à 100 bar. Cette haute pression crée une atomisation d’eau très fine (5 à 10 µm) grâce aux buses équipées de clapet anti-goutte. L’eau brumisée est ainsi rapidement absorbée par l’air en le rafraîchissant.
Pressure Fog® est la solution d’humidification haute pression écoénergétique d’Armstrong, se distinguant par une faible consommation d’énergie. Il s’agit de produire un brouillard condensé pour fournir l’humidité et le refroidissement par refroidissement évaporatif sans avoir besoin d’un compresseur d’air, ce qui permet de réduire les coûts énergétiques.
Caractéristiques principales :
- L’eau est pulvérisée à travers des buses sous haute pression, ce qui crée une atomisation très fine. L’eau est ainsi rapidement absorbée par l’air tout en le rafraîchissant.
- Pressure Fog® est un système parfaitement adapté aux applications nécessitant un rendement d’humidification élevé avec une consommation énergétique minimale.
Autres produits du vendeur pour : Humidificateurs à évaporation


Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










Quel type d'humidificateur à absorption recherchez-vous ?


