Imprimante de pelliculage métallisé avec massicot intégré - DTM FX510ec - Reflets brillants et coupure précise

Description
Désormais avec la FX510ec, vous pouvez ajouter des reflets métallisés et brillants à vos étiquettes préimprimées ou vierges. C’est simple et rapide grâce à son nouveau système de pelliculage. Cette version est dotée d’un massicot à guillotine intégré qui permet de couper horizontalement un stock d’étiquettes découpées, réfléchissantes et continues.
La FX510ec peut être utilisée en tant qu’accessoire optionnel pour toute imprimante d’étiquettes à jet d’encre ou laser, telle que les modèles de la série LX de Primera, ou uniquement pour l’impression sur étiquettes vierges. Le processus est 100% numérique, vous pouvez donc imprimer pratiquement n’importe quel motif sur votre stock d’étiquettes préimprimées ou vierges : bordures, graphiques, polices, arrière-plans, etc.
Une créativité sans limite
Des films métalliques or, argent, bleu et rouge sont disponibles pour la FX510ec, mais également des tons directs et des films transparents. Le film transparent vous permet de produire des étiquettes avec des ajouts partiellement brillants, parfaits pour la création de logo ou d’autres zones graphiques sur votre étiquette.
Spécifications
- Méthode d’impression : Transfert thermique et thermique direct
- Résolution d’impression : 300 dpi
- Vitesse d’impression max. : 101,6 mm (4”)/seconde
- Largeur d’impression max. : 105,7 mm
- Longueur d’impression max. : 792 mm
- Largeur média : 25,4 – 118 mm
- Épaisseur média : 0.06 – 0.25 mm
- Type de média : Alimenté en continu, étiquettes ou tag prédécoupé; étiquettes en rouleau perforées
- Détection des médias : Capteur réfléchissant mobile et deux capteurs fixes et transmissifs centrés alignés
- Rouleau de média : Interne : 127 mm, Externe : 254 mm
- Largeur du ruban max. : 30 – 110 mm
- Longueur du ruban max. : 300 m
- Rouleau de ruban de stock : 25,4 mm ID mandrin avec max. 68 mm OD
- Types de ruban : Wax, wax/résine, résine
Autres produits du vendeur pour : Imprimantes d'étiquettes monochromes
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

















Vous vous limitez à des étiquettes produits en noir et blanc ? Découvrez les avantages de la couleur. Une étiquette en couleur est plus attractive et influencera positivement les choix clientèle. Aussi, avec un codage couleur efficace, vous trouverez plus facilement les produits dans votre entrepôt et réduirez les risques de préparation de commande incorrecte.Un avantage supplémentaire de la conception des étiquettes par vos soins est la possibilité d'imprimer les données variables (numéro de lot, code barre, date de péremption, etc.) en une seule fois.
* moins cher : il est souvent moins cher d'imprimer soi-même que de sous-traiter.
* pas de perte : vos tirages sont effectués à l’unité près.
* produits d’entretien
* cosmétiques
* industrie chimique
* pharma
* ...


Top 5 des produits dans la catégorie









