Injecteurs femelles 9,5mm sans tête - Traitement bois - Lot de 6000 injecteurs brevetés fabriqués en France
Description
Tous nos injecteurs sont brevetés et fabriqués en France. Ces injecteurs sont choisis et utilisés par les professionnels de l'injection des bois de charpente !
Caractéristiques :
- Muni d'une bille anti-retour
- Injecteurs avec double collerette diminuant les fuites lors de l'injection du bois
Mode d'emploi :
- Nous conseillons un perçage avec une mèche pointe vrillée de 9,5 mm
- Mise en place des injecteurs femelles avec un maillet
- Pose des injecteurs en plastique dans tous les éléments dont l'épaisseur est supérieure à 50 mm et le demi-périmètre à 200 mm (cas de grosses pièces de charpente : poinçon, pannes…) à l'aide d'un maillet en bois ou en caoutchouc
Cette opération a pour but de créer, à l'intérieur de ces éléments, des zones toxiques afin de détruire les larves que le traitement de surface ne pourrait atteindre. Elle consiste à injecter le produit de préservation sous pression.
Marque : TermiTech
Autres produits du vendeur pour : Produits de traitement du bois


Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser












Type de produit de traitement du bois :
Société Française considérant la qualité et l'environnement de son habitat comme primordiaux, commercialise une gamme de produits destiné à la lutte antiparasitaire comprenant des solutions de traitement de bois / anti termites et anti pigeons. Motivée par des pratiques commerciales saines et des valeurs éthiques fondamentales, l’entreprise propose des produits novateurs.


Top 8 des produits dans la catégorie










