Instrument de mesure de conductivité thermique SSTR-F - Mesures précises de 0,05 à 2 500 Wm-1 K-1

Description
Le système SSTR-F (Steady-State ThermoReflectance Fiberoptics) combine la puissance technologique des expériences de thermo-réflectance basées sur le laser avec les capacités de mesure éprouvées des mesures thermiques en régime permanent.
L'utilisation de petits volumes de mesure permet :
- De réaliser rapidement des mesures en régime permanent sur des matériaux dont la conductivité thermique va de 0,05 Wm-1 K-1 à 2 500 Wm-1 K-1.
- De s'adapter à des échantillons aussi petits que quelques centaines de microns.
L'exploitation des progrès récents dans le domaine des composants à fibres optiques et des systèmes laser permet d'obtenir un outil :
- Sûr,
- Convivial,
- Capable de mesurer la conductivité thermique à haut débit.
Les capacités de mesure sont étendues avec le module de test FDTR en option :
- L'élément de chauffage modulant à haute fréquence offert par les mesures FDTR étend ce SSTR pour inclure :
- Les mesures de la conductivité thermique et de la capacité thermique des matériaux, y compris les films minces,
- La résistance aux limites thermiques à travers les interfaces des matériaux,
- La séparation des composantes radiales et transversales du tenseur de conductivité thermique.
Autres produits du vendeur pour : Mesures de conductivité thermique
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










Nous créons des solutions complètes et assurons un support application professionnel et un service après-vente de haut niveau à la hauteur de l'attente de nos clients.
France Scientifique fait partie d'un groupe international avec des sociétés sœurs en Belgique et aux Pays-Bas.
Dans notre gamme, vous trouverez des machines de test pour:
•Essais mécaniques
•Mesure de la perméabilité
•Porométrie
•Thermogravimétrie
•Caractérisation des poudres et des surfaces
•Préparation des échantillons et contrôle des processus
•Analyses élémentaires et structurales