
Kit d'intervention ADR V23 - Valise anti-pollution avec équipements obligatoires ADR 2009

Description
Pour prévenir les déversements accidentels de produits polluants, DIFOPE vous propose la Valise ADR référence KC ADR2009-2.
Cette valise, contenant des matériels et équipements obligatoires conformes à la réglementation du nouvel ADR 2009, est composée de :
- Une protection d'égout (obturateur) 90 x 90 cm avec bandes adhésives bi-composants très collantes pour assurer l'étanchéité.
- Sérigraphie normalisée.
- Un réservoir collecteur (1.2 litre).
- 1 pelle et sa balayette.
- 1 étiquetage.
L'ensemble est conditionné dans une sacoche en nylon très résistante, facilitant le rangement dans les cabines des camions.
Ces équipements et matériels ADR 2009 sont adaptés pour les étiquettes de danger suivantes :
- 3
- 4.1
- 4.3
- 8
- 9
Domaine d'utilisation :
Cet équipement ADR est obligatoire depuis le 1er juillet 2009 pour les véhicules transportant des matières dangereuses, hydrocarbures, carburants, produits chimiques, etc., en cas de déversements accidentels proches de bouches d'égouts.
Applications :
- En préventif : Avant les opérations de chargement et de déchargement des produits polluants.
- En curatif : Cet équipement ADR permet, en cas de déversement accidentel, de protéger les grilles d'égouts et avaloirs afin d'éviter l'infiltration des polluants dans les réseaux d'eau pluviale.
Besoin de plusieurs devis pour comparer ?
Gagnez du temps avec la demande groupée.
Requêtes associées


Produits similaires















Le top 5 des produits




