Kit de mise sous pression pour PS150 BOOST - Compatible pompes de surface LORENTZ - Composants inclus
Description
Kit de mise sous pression pour PS150 BOOST
Le kit de mise sous pression pour PS150 BOOST est adapté pour une utilisation avec les pompes de surface LORENTZ PS150 BOOST. Il est composé des éléments suivants :
- Interrupteur à pression
- Clapet anti-retour
- Jauge de pression
- Valve de surpression
- Deux robinets à tournant sphériques
- Deux tuyaux courts
Ce kit permet de détecter facilement la pression de l’eau et est conçu pour être non corrosif. Ce produit appartient à la gamme professionnelle et convient parfaitement pour les applications agricoles, d'électrifications rurales et de loisirs.
Fiches techniques :
Vous pouvez télécharger la documentation du produit ici : M32902 Doc technique Kit d'installation PS150 BOOST
En savoir plus sur le fabricant :
Fondée en Allemagne en 1993, la société LORENTZ a été pionnière, innovatrice et a excellé dans l’ingénierie et la fabrication de systèmes de pompage d’eau solaire. La conception mécanique, électronique et logicielle est réalisée en interne par une équipe spécialisée qui travaille dans le domaine du pompage solaire depuis 20 ans. Les activités de conception sont concentrées au siège et centre technologique situé à côté de Hambourg, en Allemagne. La fabrication des pompes est assurée dans les propres usines de LORENTZ, situées à côté de Pékin en Chine depuis 1995. L’équipe de gestion de LORENTZ est répartie entre l’Allemagne et la Chine.
Pour approfondir le sujet :
- Les systèmes de pompage solaire : avantages, applications, mode de fonctionnement et types de pompe
- Le pompage solaire : vidéo de la pompe immergée Shurflo 9325
Autres produits du vendeur pour : Accessoires pompes hydrauliques




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










Type d'accessoire pompe hydraulique :
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser









