hellopro.fr
Lecteur gryphon i gd4100 datalogic

Lecteur gryphon i gd4100 datalogic

Prix sur demande
Fournisseur certifié
TRAZA France est spécialisé dans l'identification des produits et des personnes. Cela compren... voir plus
Voir la description

Description

Lecteur à main de codes à barres Linear Imager à usages
multiples. Disponibles en différents modèles et avec
différentes options, les lecteurs de la gamme Gryphon de Datalogic Scanning sont les meilleurs scanners à usages multiples de leur catégorie.
En effet, les lecteurs Linear Imaging Gryphon I offrent une grande agressivité de lecture et de décodage pour de nombreuses applications.
La capacité des lecteurs Gryphon GD4100 à lire des codes à barres du quasi-contact jusqu’à 1,0m / 3,9 ft, permet d’accroître la productivité des opérateurs et de simplifier leur utilisation. Son angle de lecture lui permet de lire de longs codes à barres et ses capacités de décodage supérieures accélèrent la lecture de tous les codes, même
des plus difficiles à lire ou des plus endommagés. Toutes ces caractéristiques, associées à leur capacité à lire les codes de haute résolution (3mils), font des lecteurs Gryphon I GD4100 des produits haute performance et extrêmement agressifs.
Les Gryphon I GD4100 disposent du « Spot Vert», une technologie brevetée Datalogic, pour une confirmation de bonne lecture projetée directement sur le code, ce qui peut se révéler très utile en environnements bruyants ou lorsque
la luminosité est faible. Le « Spot Vert », combiné à sa remarquable agressivité de lecture, font de ce lecteur la solution idéale pour améliorer la productivité sur le point de vente, la bureautique, le milieu hospitalier, les pharmacies, l’industrie légère, les entrepôts et les sites de production.
Les lecteurs Gryphon I GD4100 existent en deux sets d’interfaces : USB, Keyboard Wedge, RS-232 et Wand émulation, ou IBM 46XX, USB et RS-232 pour une utilisation « retail ». Ces deux sets d’interfaces garantissent une configuration flexible et facilitent également les opérations en cas de migration ou de changement potentiel du système Host.
La fonction Remote Host Download permet de réduire les coûts de maintenance et facilite les opérations de mise à jour. Le logiciel de configuration Datalogic Aladdin™ permet quant à lui de paramétrer les lecteurs avec facilité, même pour les utilisateurs les moins expérimentés.
En plus de son design moderne et de ses finitions de qualité, de son poids et de ses dimensions réduites, le lecteur Gryphon I GD4100 garantit une résistance aux chutes d’ 1,8 m / 5,9 ft et d’un indice de protection IP52 contre la poussière et l’eau. Le Gryphon I GD4100 représente donc
une solution fiable et ergonomique, qui associe facilité d’utilisation et capacité de lecture supérieure.

Points Clés
• Grande agressivité de lecture de lecture avec une vitesse de 325 scans/seconde
• Distance de lecture jusqu’à 60,0 cm /23,6 in sur codes 13 mil UPC/EAN 13
• Angle de lecture de 42°, offrant un champ visuel plus étendu, idéal pour la lecture de longs code-barres
• « Spot Vert » de Datalogic, pour une confirmation de bonne lecture en toutes circonstances
• Lecture des codes à barres linéaires GS1 DataBar™
• Remote Host Download pour des coûts de maintenance réduits et des opérations simplifiées (modèle GD4110)
• Solution multi interface pour une compatibilité avec les interfaces les plus utilisées, dont USB, RS-232, Keyboard Wedge, IBM 46XX et Wand
• Indice de protection à la poussière et à l’humidité: IP52
• Modèle compatible avec le système EAS Checkpoint®
• Disponible en kit USB
• Résistance aux chutes d’ 1,8 m / 5,9 ft sur béton

Domaine d'utilisation:
le point de vente
la bureautique
le milieu hospitalier
les pharmacies
l’industrie légère
les entrepôts
les sites de production.

Fiche technique

Voir la documentation

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le dernier conseil de nos experts

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande