hellopro.fr
Ligne d'incinération à four statique de 5 kg /h à 100 kg /h  gamme lci
Ligne d'incinération à four statique de 5 kg /h à 100 kg /h  gamme lci
Ligne d'incinération à four statique de 5 kg /h à 100 kg /h  gamme lci

Ligne d'incinération à four statique de 5 kg /h à 100 kg /h gamme lci

Prix sur demande
Top Vendeur
Acteur international majeur de l'industrie des machines de traitement des déchets par combust... voir plus
Voir la description

Description

La série LCI permet des productivités entre 8 h/jour pour les plus petites capacités et jusqu'à 24 h/jour pour les plus grandes capacités. Les équipements LCI comportent deux étages comprenant une chambre de combustion primaire, avec une construction à foyer chaud, qui assure la destruction totale des déchets. Un système de post-combustion intégré vient compléter le processus, pour garantir une turbulence maximale des gaz, et enflammer les gaz restés imbrûlés lors de la première combustion. Ces gaz sont maintenus un minimum de 2 secondes à des températures de 900°C à 1200°C, assurant ainsi une incinération complète de ses composants (oxydation). 

CHARGEMENT DES DÉCHETS SOLIDES 
Les incinérateurs de la série LCI sont conçus pour un chargement manuel ou automatique à assistance hydraulique (LCI50 et plus). Les chargements de tous types de déchets se font par un accès frontal, ce qui permet de réduire les pertes de chaleurs lors du chargement. 

CHARGEMENT DES DÉCHETS LIQUIDES 
L'option automatique par injecteurs à assistance pneumatique des déchets liquides, boueux, ou pâteux, permet un chargement des déchets en toute sécurité. Le ou les injecteurs sont dirigés vers le centre de la chambre de combustion. 

DÉCENDRAGE MANUEL 
L'enlèvement des cendres peut être manuel ou automatique (en option). En mode manuel, cela implique de vider le réservoir ou le godet prévu à cet effet, à l'aide d'un chariot élévateur. Cela peut être fait de manière complètement automatique. 

DÉCENDRAGE AUTOMATIQUE 
Pour le LCI100 uniquement. La décharge placée sous l'incinérateur est séparée de la chambre de combustion au moyen d'un registre de décendrage commandé par système hydraulique. L'opération d'extraction des cendres est programmable et peut s'effectuée avant le début d'un nouveau cycle, en fin de cycle. Le cycle de nettoyage des cendres de la chambre de combustion dispose d'un sélecteur pour permettre le déversement par gravité des cendres dans des bennes disposées à cet effet.

Fiche technique

Capacité:petite
Type:statique
Type de déchets:ordure ménagère, déchet liquide, déchet biologique, déchet hospitalier, plastique, carton, papier, déchet radioactif
Voir la documentation

Produits similaires

Voir les 3 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Les derniers conseils de nos experts

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Exemples de demandes de devis

Demander un devis
Prix sur demande