Logiciel de gestion des stocks - proALPHA - synchronisation des flux et planification optimale

Description
proALPHA garantit la synchronisation des flux valeur et matière dans l’ensemble du système.
Les stocks, les variations de stocks et les consommations de matière sont traités simultanément dans la comptabilité générale et analytique. Le système permet de répondre au principe de conformité et de présenter dans un délai très court les nouvelles données de l'entreprise.
Caractéristiques principales :
- Planification optimale des besoins et des approvisionnements pour garantir la disponibilité des articles tout en limitant les coûts de stockage et d’immobilisation de capitaux.
- Support de toutes les procédures de gestion de stocks.
- Détermination fiable des besoins en produits finis, pièces, matières premières ou autres types d’articles.
Système d'information proALPHA :
A partir du système d'information (Management Information System) proALPHA :
- L’utilisateur peut visualiser d'un coup d'œil les quantités disponibles à une date donnée en tenant compte des affaires en cours, des réservations et des stocks de sécurité.
- Le compte de planification permet à tout moment la consultation à date, de l’évolution des besoins et des couvertures sur un horizon donné.
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser




















Type de stock à gérer :

Le groupe assure la compétitivité de ses clients, aussi bien par le développement et la vente de la solution globale intégrée proALPHA que par des prestations de conseil. La philosophie du groupe est d’associer d’excellentes prestations de conseil à l’intégration du logiciel et ainsi de faire réaliser la meilleure plus-value possible à ses clients.
Le siège du groupe proALPHA se situe à Weilerbach en Allemagne. L’entreprise créée en 1992 est régulièrement classée au TOP 100 des entreprises les plus performantes et innovantes. C’est la proALPHA Software AG qui réalise le développement standard du progiciel.
Le groupe proALPHA est représenté par ses filiales en Hongrie (proALPHA Software Kft.,Budapest), en Pologne (proALPHA Polska Sp zo.o Zielona Góra), en Autriche (proALPHA Software Austria Ges.m.b.H., Graz) et aux Etats-Unis (proALPHA Software Corporation Nashua). La société proALPHA est implantée en France depuis 1998.