VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2181693 produits
51378 fournisseurs

Logiciels de gestion téléphonique

Les logiciels de gestion téléphonique sont des outils simples et pratiques qui permettent au client de gérer aisément un parc de téléphonie VoIP. Ils peuvent être utilisés afin d'analyser le trafic pour réduire le coût des télécommunications, de gérer les appels automatiquement, d'archiver les données transmises via le réseau, etc.
Comparez les fournisseurs de Logiciels de gestion téléphonique en 1 minute!

Système d'exploitation :


Exemples de demandes de devis
LOGICIELS DE GESTION TÉLÉPHONIQUE : Bonjour, je suis le responsable maintenance du lycée hôtelier de tahiti. Notre hôtel possède 20 chambres, équipées de téléphone. Nous sommes à la recherche d'un logiciel permettant l'ouverture de la ligne à l'arrivée du client, facturer les communications téléphoniques et éditer les factures des communications consommées à destination des clients des chambres. Pouvez me donner plus d'informations sur la configuration nécessaire pour installer le logiciel ainsi que son coût. D'avance merci cordialement patrick vix +689727675. Hyères

J'ai à l'heure actuel un gct tr2m avec lequel j'ai des soucis car suite à la réinitialisation de mon ordinateur, windows a généré un nouveau n° de disque dur et le logiciel ne reconnait plus mon système. Je suis dans l'obligation de racheter une clé. J'aimerais avoir un logiciel qui dès l'instant ou il y a eu une première installation il n'y ait pas obligation d'acheter une clé pour le réinstaller tant que c'est sur le même pc, même si le n° de disque dur à évolué. Niort

Onjour, nous souhaitons analyser le trafic sur 2 de nos sites équipés chacun d'un pabx matra 6501 et de 25 postes téléphoniques. Pouvez-vous me préciser si votre logiciel est compatible avec nos équipements ? Devons nous faire des modifications sur notre pabx ? Quel est le prix et le délai pour la fourniture de votre produit? Nécessite t-il une intervention de votre part ou pouvons nous l'installer nous même? Par avance je vous remercie pour vos réponses. Marcq-en-Baroeul

Bonjour, par ce mail, je viens solliciter un devis concernant un logiciel / matériel. En effet, je souhaite comptabiliser et facturer des appels téléphoniques sortant des chambres clients. A savoir, nous avons 8 chambres et sommes à bruxelles. Merci de me parvenir un devis du plus simple matériel au plus élaboré. N? Hésitez pas à me contacter directement pour des plus amples informations, bien à vous, eric nachet assistant de direction. Épinal

Nous souhaiterions mettre en place une solution de supervision des appels entrants vers un seul poste téléphonique bien precis(helpdesk informatique) afin de pouvoir être en mesure de comptabiliser les appels pris/perdus, ainsi que la durée moyenne de prise en compte d'un appel par un technicien. Nous cherchons donc un moyen d'établir des statistiques fiables. Notre téléphonie est de type voix sur ip via un autocom de type alcatel omni pcx r10. Rennes

LOGICIELS DE GESTION TÉLÉPHONIQUE : Mon message concerne une demande de prix pour l'acquisition d'une solution clé en main d' automate d'appel qui puisse me permettre de contacter un plus grand nombre de prospects simultanément. Je voudrai savoir si il est possible de pouvoir régler le message quand je veux,configurés les numéros d'appels a ma guise fixes ou portables et le nombre de sonneries pour un gain de temps. Donc pour une utilisation trés simple. Merci,cordialement. Villeurbanne

Mon message concerne une demande de prix pour l'achat d'un automate d'appel qui puisse me permetre de contacter un plus grand nombre de prospects silmultanément. Je voudrai savoir si il est possible de pouvoir régler le message quand je veux,configurés les numéros d'appels a ma guise fixes ou portables et le nombre de sonneries pour un gain de temps. Donc pour une utilisation trés simple. Merci,cordialement. Limoges

Bonjour, nous souhaitons installé un automate d'appels pour différents clients : par exemple un automate pour une mutuelle mais aussi un automate pour des pompes a chaleur et des panneaux photovoltaïques et tout cela pour de la prospection téléphonique. Combien cela peut il coûter ? Dans combien de temps cela peut-il être installé ? Merci d'avance pour votre retour. Thionville

Bonjour, nous sommes un centre d'appel implanté a l? île maurice et nous souhaitons avoir une campagne de vente, de défiscalisation ou de réception des appels . . Nous avons des agents compétents dans ces domaines; des scripts solides ainsi que des traitements d'objections très convaincante. . Je suis facilement joignable sur le mail . . D'avance je vous remercie. Pau

Bonjour, nous sommes une société de gestion d'actif et nous cherchons et nous cherchons une solution pour enregistrer nos appels entrants et sortants(nous avons besoin de 20-30 canaux). Nous avons le logiciel nice qui est en place mais nous voulons changer ce système. Donc nous cherchons en amont une solution dans les meilleurs délais. Cordialement wajdi touir. Paris

LOGICIELS DE GESTION TÉLÉPHONIQUE : Bonjour, je voudrai savoir si vous êtes en mesure de me faire parvenir un devis pour l? Adjonction d? Un logiciel de taxation sur notre installation téléphonique. En effet, nous disposons de plusieurs lignes secondaires sur une seule ligne france telecom, et nous voudrions avoir un détail mensuel de chaque poste téléphonique (8 au total). Merci d'avance. Saint-André

J'aimerais savoir le genre de téléphonie pouvant etre utilisé. Pour une entreprise à plusieurs sites comment se gère l'analyse du trafic téléphonique et comment le logiciel gèrera-t-il les couts de communication? Quels sont les différents équipements mis en jeu? Son installation? Son utilisation? Ses fonctionnalités? Et enfin le prix du logiciel? Bagneux

Bonjour, je suis gestionnaire d'un lycée équipé d'un autocom de marque "avaya". Parmi la centaine de postes intérieurs, une trentaine ont accès directement à l'extérieur en composant le "zéro". Je souhaiterais pouvoir faire le relevé des communications passées par chacun de ces postes, avec notamment l'heure d'appel, afin d'éviter les abus. Ajaccio 

Je voudrai avoir des conseil et des renseignements plus large concernant le logiciel d'enregistrement téléphonique vs logger et voir est ce qu'il y a possibilité de savoir le prix pour m'en procurer ? Est ce qu'il prend tout les types de lignes (mobiles ou fixes de maisons) et les autres détails . . . Merci de votre compréhension. Beauvais

Nous avons un pabx de marque selta modèle 500 ipx pour gerer le telephone dans un hotel. Et nous recherchons de toute urgence un logiciel qui peut pouvoir taxer les appels effectués par les clients. Nous vous serons gré dans la mesure du possible d'obtenir une assistance technique pour le câblage de l'interface. Cordialement,. Aubagne

Avoir un devis je cherche une metode pour envoyé plus que 20 000000 communication 20 00000 sms par heure et je recoie la même choses ils ne faut pas que la ligne soi occupe en même temps +un conteur des communications en même temps un sistem de triage pour les sms et communications. Antony
Demandes les plus récentes de la part des visiteurs.
LOGICIELS DE GESTION TÉLÉPHONIQUE : Nous avons un call center sur notre site principal, nous envisageons de créer une unité déportée de celui ci (infrastructure omnipcxentreprise d'alcatel) nous avons choisi ip media gateway et nous voudrions pouvoir enregistré toutes les communications. (10 postes ip) j'aimerais connaitre le rpix de votre logiciel et savoir s'il est adapté à notre solution. Cordialement. Compiègne

Bonjour , je voudrais quelques informations sur votre produit, car nous voudrions gérer une flotte de 500 mobiles pour effectuer des transferts d'appel vers centre d'appel. Il faut faire du transfert d'appel mobile --> fixe, des statistiques d'appel et de la gestion par groupe d'utilisateur. Etes vous en mesure de pouvoir répondre a nos besoins? Merci d'avance. Grenoble